Enfin ! Les Denver Nuggets sons champions NBA ! Sous l’impulsion de l’exceptionnel Nikola Jokic – dernier MVP des finales NBA – et du génial Jamal Murray, les Nuggets ont glané le premier titre NBA de leur histoire en battant assez facilement le Heat de Miami lors des NBA Finals 2023.
Si les Nuggets ont été de très loin la meilleure équipe de ces derniers playoffs, on reste un peu sur notre faim du côté des jerseys de la franchise : on vous présente le maillot City Edition 2023-2024 des Denver Nuggets !
Quelle histoire sur le maillot City Edition 2023-2024 des Denver Nuggets ?
Le maillot City Edition 2023-2024 des Denver Nuggets est proposé dans un coloris noir, avec des motifs horizontaux bleu symbolisant les mythiques Rocheuses de la région de Denver, ainsi qu’une très large inscription jaune « 5280 » située au niveau du torse du jersey.
La référence est clairement géographique : la ville de Denver, surnommée « Mile High City », est située à une hauteur de 1 mile, soit l’équivalent de 5280 pieds d’altitude. On comprend donc rapidement la signification de l’inscription.
Si la référence est sympa, on a plus de mal avec le rendu visuel du maillot et son énorme inscription jaune. On attend maintenant l’avis des fans des Nuggets ! Quelle date de commercialisation pour le maillot City 2022-23 des Nuggets ?
Quelle date de sortie et quel prix pour le maillot City Edition 2023-2024 des Nuggets ?
C’est officiel : le maillot City Edition 2023-2024 des Denver Nuggets est disponible sur le marché français, à un prix de 104 €. Pour connaitre en temps réel les tailles disponibles, on vous invite à suivre le lien ci-dessous.
Reste maintenant la question sportive : les Nuggets sont-ils capables de maintenir leur incroyable niveau de jeu de la saison passée pour réaliser un back-to-back ? À Nikola Jokic, Jamal Murray et Aaron Gordon de nous apporter la réponse; mais les Nuggets font clairement parti des favoris à leur propre succession avec un effectif ultra-stable !
2 commentaires
Kevin Lejeune
Publié le 5 novembre 2023 à 1 h 18 min
Hello. Oups petite faute dans votre article: il s’agit de 5280 pieds et pas mètres 😉. À bon entendeur. Bien cordialement.
Eddy Ghaddar
Publié le 5 novembre 2023 à 11 h 07 min
Merci ! C’est corrigé !