Après voir avoir proposé notre 5 majeur Nike pour la saison NBA 2023-24, on passe du côté de chez l’équipementier allemand PUMA, avec notre sélection des 5 joueurs majeurs de la PUMAFam et d’un sixième homme, en essayant de respecter les postes de la NBA moderne. C’est parti pour la présentation de notre 5 majeur PUMA !
Quel 5 majeur pour PUMA en NBA pour la saison 2023-2024 ?
Voir cette publication sur Instagram
Si le 5 majeur de Nike a des allures de All-Star Game, celui de PUMA, bien que moins impressionnant, reste ultra intéressant, avec pas mal de jeunes joueurs très prometteurs pour représenter la marque sur les parquets. Bien évidemment, on a placé LaMelo Ball à la mène, qui est incontournable dans le roster, tant il est considéré comme le visage de PUMA sur le marché NBA. Le jeune rookie Scoot Henderson entre directement dans le roster, grâce à son potentiel qui nous semble élevé. Les trois autres joueurs complétant le starting five sont RJ Barrett, Kyle Kuzma et enfin Deandre Ayton à l’intérieur. On termine le roster avec le néo-Raptor et champion du monde Dennis Schröder !
Voir cette publication sur Instagram
Pour cette saison NBA 2023-2024, deux joueurs auront leur chaussure signature avec PUMA : LaMelo Ball et sa toute nouvelle PUMA MB.03, ainsi que Scoot Henderson. Le 3ème choix de la dernière draft NBA aura en effet l’honneur d’avoir une chaussure à son nom dès son début de carrière, avec la PUMA Scoot Zeros, qui a été dévoilée il y a quelques semaines.
Voir cette publication sur Instagram
La moyenne d’âge de ce 5 majeur PUMA NBA est donc très jeune, et si la marque arrive à conserver ses jeunes talents sur le long termes, nul doute que sa visibilité déjà grandissante va continuer à augmenter au fil du temps…
Aucun commentaire pour le moment