Les fans NBA du monde entier ont une date en tête : le 24 octobre 2023 ! Ce sera la jour de la reprise pour la grande ligue, pour une saison qui s’annonce passionnante. En attendant, place à la pré-saison, aux différents Media Day ainsi qu’aux présentations des nouveaux joueurs lors de divers scrimages. C’est l’occasion parfaite pour avoir les premières images officielles des nouveaux maillots NBA 2023-2024 des joueurs qui ont changé de franchises. On vous propose un top 5 des nouveaux maillots issus des principaux mouvements de l’intersaison.
Voir cette publication sur Instagram
Quels sont les nouveaux maillots NBA suites aux mouvements de l’intersaison ?
5 – Maillot Association des Warriors – Chris Paul
Si ce fût l’un des mouvements les plus surprenants de cette intersaison NBA, elle nous donne une image assez belle : celle du légendaire Chris Paul, avec un maillot Association des Golden State Warriors. Il rejoint donc son grand rival Steph Curry, pour essayer d’accrocher une bague avant de partir à la retraite !
4 – Maillot Icon des Celtics – Kristaps Porzingins
Première recrue majeure de l’intersaison des Boston Celtics, Le letton Kristaps Porzingins sera l’intérieur titulaire de la Green Army pour cette saison NBA 2023-2024. On l’a aperçu au Media Day de la franchise du Massachusetts avec le maillot Icon des Celtics.
3 – Maillot Icon des Celtics – Jrue Holiday
Recrue la plus récente des Celtics – issue du trade avec les Bucks et les Blazers – Jrue Holiday sera le meneur titulaire de Boston : lui-aussi a été aperçu au Media Day des Celtics, avec son maillot Icon Edition.
2 – Maillot Statement des Suns – Bradley Beal
Les Phoenix Suns vont être difficiles à stopper la saison prochaine ! En effet, Bradley Beal rejoint Kevin Durant et Devin Booker pour former un trio offensive incroyable. Beal avait posé avec le maillot Statement des Suns lors de son arrivée officielle dans l’Arizona.
1 – Maillot Association des Bucks – Damian Lillard
On termine avec le plus gros mouvement de l’intersaison NBA ! En effet, Damian Lillard, le visage des Blazers depuis plus d’une décennie, rejoint les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo. La encore, le duo fait très peur offensivement ! « Dame Time » s’est affiché au Media Day de sa nouvelle franchise avec le Maillot Association Edition des Bucks !
Rendez-vous dans une dizaine de jour pour le lancement des festivités pour une saison qui s’annonce incroyable sur le papier !
Aucun commentaire pour le moment