Même s’il ne plait pas à tout le monde, Draymond Green reste un précieux joueur dans la rotation des Golden State Warriors, et l’un des grand artisan de la réussite de la dynastie formée avec les Splash Brothers. Si l’intérieur de 33 ans joue la carte de la stabilité niveau sportif, ce dernier a annoncé qu’il allait changer d’équipementier pour la saison NBA 2023-2024 en quittant Converse… pour signer chez Nike !
Quel contrat entre Draymond Green et Nike ?
Alors qu’il était l’un des joueurs majeurs de la marque Converse sur son segment NBA, Draymond Green vient d’annoncer la fin de leur collaboration. Mais l’intérieur des Warriors ne part pas trop loin : il rejoint la marque au swoosh, qui appartient au même groupe que Converse, tout comme c’est également le cas de Jordan Brand.
Il s’agit d’un contrat qui va courir sur plusieurs saisons, sans pour autant en savoir davantage quant au montant de ce dernier. Mais une chose est certaine : à 33 ans, « Dray » ne fera pas partie des top players de Nike en NBA. En effet, la marque au swoosh est toujours sous contrat avec LeBron James (qui vient de voir sa LeBron 21 débarquer), Giannis Antetokounmpo, Ja Morant, Kevin Durant ou encore Devin Booker, avec sa toute première signature shoe – la Nike Book 1 – qui va sortir en cours de saison.
Si le joueur connait très bien la maison – Nike était son équipementier avant sa signature chez Converse en 2020 – il ne faut pour autant pas imaginer une chaussure signature pour Draymond Green : on attend désormais avec impatience le début de la saison NBA pour voir le joueur avec sa nouvelle paire et son maillot des Warriors sur les épaules : ce sera le 25/10 pour un affrontement qui promet contre les Phoenix Suns, l’un des favori pour succéder aux Nuggets sur le trône de la NBA…
Aucun commentaire pour le moment