A quoi ressemble la KD 13 ?
On l’a vu en évoquant l’histoire des chaussures signatures de KD : Kevin Durant est lié à la marque Nike depuis 2008. Sa non-participation aux playoffs 2020 déçoit forcément ses fans; mais cela n’empêche pas la marque à la virgule de proposer la Nike KD 13, commercialisée en avril 2020. On découvre le modèle !
La première impression visuelle est excellente. Le look est relativement proche de celui de la KD 12. L’effet « double semelle » lui confère une apparence très moderne qui risque de beaucoup plaire aux habitués des KD.
Que vaut la KD 13 en terme de performances ?
Techniquement, la Nike KD 13 a été extrêmement bien accueillie lors des premiers tests ! Au delà de l’esthétique qui est une franche réussite, le modèle semble également être très performant, avec l’utilisation d’un amorti Zoom Air (technologie permettant d’obtenir un bon amorti tout en ressentant au maximum le contact du pied avec le parquet) sur l’ensemble de la chaussure.
Les différentes tests réalisés outre-atlantique semblent démontrer que la KD 13 est très confortable, tout en proposant un bon maintien global du pied. En terme de durabilité, cela semble également très sérieux, du fait des matériaux principaux (neoprene et nylon) composant la chaussure. Le modèle semble donc ultra-fiable.
Quelle coloris sont disponibles pour la KD 13 ?
La version présentée ici est aux couleurs des Brooklyn Nets – elle est plutôt sobre mais on adore le rendu final. Cependant, la KD 13 est déjà disponible en 5 coloris différents sur la boutiques Nike, en plus de la customisation possible. En voici un aperçu :
La KD 13 « Chill »
Les KD 13 colorées
Pour conclure l’article, on vous donne l’emplacement de la signature de Kevin Durant : sous la semelle extérieure ! Nous n’avons que très peu de doute sur le succès que va rencontrer ce modèle, tant le résultat visuel est excellent et les performances proposées à la hauteur. La KD 13 est disponible à 150€ chez Nike ! (voir lien en bas de l’article)
Aucun commentaire pour le moment