La Nike KD 16 – 16ème signature shoe en carrière pour Kevin Durant chez Nike – avait été dévoilée le jour du démarrage des NBA playoffs 2023. La paire avait fait pas mal de bruit puisque le joueur avait pu la porter pendant les playoffs et offrir une belle exposition à la paire, même si les Phoenix Suns n’ont pas été au bout ! Depuis, Nike a dévoilé plusieurs nouveaux coloris de la paire, dont un qui a particulièrement retenu notre attention puisqu’il s’agit désormais d’une tradition dans la ligne des KD : on vous présente la Nike KD 16 Aunt Pearl !
Quel concept pour la Nike KD 16 Aunt Pearl ?
La série des « Aunt Pearl » est loin d’être une nouveauté sur la ligne de signature shoes de Kevin Durant, puisqu’elle est perpetuée depuis la Nike KD 4 ! La superstar des Phoenix Suns rend par ce biais un hommage à sa tante décédée d’un cancer du sein; lui permettant ainsi de participer à la prévention ainsi qu’au dépistage du cancer du sein dans le cadre du mois « Octobre Rose ». On retrouve donc une Nike KD 16 Aunt Pearl avec sa tige mid aux coloris rose clair et pâle et son empeigne à fleurs. Le rendu visuel est magnifique !
On retrouve également des fleurs derrière le talon de la paire, sur lequel figure une inscription « Easy » en référence au surnom « Easy Money Sniper » attribué à Kevin Durant. C’est avec les Phoenix Suns que Durant attaquera la saison NBA 2023-2024 et une ambition très clair pour la superstar et sa franchise : aller chercher une nouvelle bague, en compagnie de Devin Booker, Bradley Beal et Deandre Ayton.
Nike KD 16 Aunt Pearl : quelle date de commercialisation et quel prix ?
Pour le plus grand plaisir des fans de Kevin Durant, la Nike KD 16 ne devrait pas tarder à débarquer sur le marché ! On devrait pouvoir se procurer la paire pour le début du mois d’octobre, à un prix qui se situera aux alentours 150€.
crédit photo : sneakernews
Aucun commentaire pour le moment