Intersport a lancé le concept de « Famille Bleue » qui consiste à mettre en place des réunions de fans autour d’évènements sportifs liés à l’Équipe de France dans les sports majeurs. Et la Coupe du Monde 2023 de basketball en fait partie ! En effet, on a été convié par Intersport vendredi pour le match d’ouverture de l’Équipe de France dans le mondial 2023 qui débutait ce jour même. On vous propose un récapitulatif de l’évènement.
Voir cette publication sur Instagram
Le match France-Canada avec la Famille Bleue !
C’est à Nantes, dans le superbe et tout nouveau complexe de basketball indoor Call Of Ball que s’est déroulé le rassemblement Famille Bleue autour du match France-Canada.
Des canapés estampillés « Famille Bleue Intersport », un écran géant pour visionner le match, et une salle totalement aux couleurs de l’évènement : tout était réuni pour passer un bon moment entre fans de basketball.
En attendant le début du match, on croise quelques visages connus comme l’ancien international tricolore Cédric Ferchaud, venu spécialement pour l’occasion, en train de discuter avec le jeune commentateur de basket Lukas Nicot, dans une ambiance très détendue. Ce dernier s’est d’ailleurs rendu disponible pour nous partager ses souvenirs et sa culture Équipe de France :
Voir cette publication sur Instagram
Juste avant le coup d’envoi, Cédric Ferchaud fera une interview super intéressante, animée par Maxine Éouzan : un contenu axé Équipe de France, avec une vision interne passionnante proposée par Cédric.
Doucement, l’ambiance se met en place avec l’arrivée du Kop France Basket – le club de supporters officiel de l’Équipe de France, avec qui on a eu l’occasion d’échanger et de créer des contenus que nous vous partagerons ici.
Le match démarra enfin : après une première mi-temps accrochée, le Canada a pris feu et totalement étaient notre Équipe de France… qui va connaitre une très large défaite pour ce match d’ouverture.
Forcément, la grosse ambiance de début de match retombe fortement… mais pour finir en beauté, un concours de shoot était organisé, avec des maillots de l’Équipe de France dédicacés par les joueurs tricolores offert aux vainqueurs.
De notre côté, on terminera la journée « Famille Bleue » en beauté, en compagnie de Cédric Ferchaud qui a lui aussi accepté de passer du temps avec nous pour nous raconter des anecdotes maillots… la encore, un contenu va débarquer très vite.
Malgré la défaite de l’Équipe de France, ce rassemblement Intersport « Famille Bleue » a été une belle réussite, et l’occasion de passer un moment super sympa entre fans, même si le résultat sportif a été très mauvais. On espère maintenant un sursaut de notre Équipe de France face à la Lettonie !
Aucun commentaire pour le moment