Pas mal de nouveautés sortent en ce moment du côté de la marque de streetball Crossover Culture ! En effet, après vous avoir parlé il y a quelques jours de la collection Pigalle Court, puis du test de la Sniper, on s’intéresse aujourd’hui à la collection Crombie Park de l’équipementier américain !
Acheter chez Crossover Culture
Collection Crombie ParkCrossover Culture Crombie Park : que contient la collection ?
Voir cette publication sur Instagram
La Collection « Crombie Park » de Crossover Culture rend hommage au célèbre playground du même nom qui se trouve dans la ville de Toronto au Canada. Ces coloris, basés sur un dégradé de bleu, font référence à la fresque murale du playground Crombie, du nom de l’ancien maire de Toronto David Crombie. La collection comprend du textile (shorts de basketball, t-shirts et hoodies) ainsi que des chaussures de basketball outdoor, dont on vous propose un aperçu.
La chaussure Varsity « Crombie Park » de Crossover Culture
La chaussure Sniper « Crombie Park » de Crossover Culture
Le hoodie Crombie Park de Crossover Culture
Le T-shirt GOAT Crombie Park de Crossover Culture
La short Mayhem « Crombie Park » de Crossover Culture
La short Agent « Crombie Park » de Crossover Culture
On retrouve bien une identité propre à cette collection Crombie Park, qui se matérialise par ces motifs artistiques mélangeant des coloris bleu, rose, violet et blanc… le tout avec beaucoup de style… de ses chaussures, jusqu’à ses boites, en passant par les shorts et hoodies. Tout est disponible – marché français y compris – directement sur le site Internet de Crossover Culture !
Acheter chez Crossover Culture
Collection Crombie ParkPour en savoir plus sur la qualité des produits Crossover Culture, on vous invite à découvrir nos tests et autres contenus :
Collection Pigalle Court Crossover Culture
Pour rappel, Crossover Culture est une marque de produits basketball américaine assez récente qui a été créée par Ryan Duke en 2018. Cette dernière est issue des célèbres playgrounds de Venice Beach, avant d’avoir débuté son implantation en France en 2020, à l’époque par le biais d’un partenariat avec le basketteur professionnel Andrew Albicy.
Aucun commentaire pour le moment