Cela fait plusieurs années qu’on suit la marque française Layup, dirigée par ses deux fondateurs, Cédric Marlu et Wilson Meyila. La dernière fois, c’était dans le cadre de leur placement de produit en incrustant son produit phare – la Layup Revo – dans le film Netflix « Hustle » ( en français « Le Haut du Panier ») produit par LeBron James lui-même ! Aujourd’hui, c’est pour vous présenter leur nouvelle paire – la Layup Revo II – qu’on vous parle de la marque !
Voir cette publication sur Instagram
Quel design pour la Layup Revo 2 ?
On découvre la Layup Revo 2 avec son empeigne à tige mid, et un design très épuré et classe, dans la lignée de sa grande soeur, la Layup Revo. Deux coloris ont été dévoilé par l’équipementier.
Layup Revo II Deep Black
La Layup Revo II Deep Black est présentée avec une empeigne full black, censée représenter l’élégance, la puissance et l’intensité ! Ce coloris est assez classique mais devrait très largement plaire aux athlètes qui n’aiment pas les chaussures « flashy ». Le second coloris est très différent !
Layup Revo II Sweet Candy
La Layup Revo II « Sweet Candy » est quant à elle présentée avec une empeigne rose et une semelle extérieure et des lacets vert pomme. Selon l’équipementier, ce coloris vise à séduire les joueurs les plus audacieux attachés à l’expression de soi, la créativité et l’énergie positive. Beaucoup plus voyante que la Deep Black, la Layup Revo 2 Sweet Candy plaira assurément aux joueuses et joueurs aimant les chaussures de basket plus voyantes.
De notre côté, on attend avec impatience de recevoir la Revo II pour la tester sur les parquets et vous faire un retour d’expérience sur les performances de la paire…
Layup Revo II : quelle date de commercialisation ?
C’est officiel : la Laup Revo II va être commercialisée le 19 août 2023 sur le site internet de la marque Layup !
Pour rappel, Layup est une marque française de chaussures de basketball qui a débuté son activité en 2020 avec le lancement de son premier produit, la Layup REVO.
Aucun commentaire pour le moment