Cela faisait un long moment que nous ne vous avions pas parlé de la marque américaine Crossover Culture ! Il y a quelques années, nous avions notamment réalisé un test de la Kayo LP 2. La marque effectue son grand retour dans l’actualité basket, avec plusieurs collections liées à des playgrounds mythiques, que nous allons vous faire découvrir tout au long de l’été. On commence avec la collection « Pigalle » !
Voir cette publication sur Instagram
Crossover Culture : que contient la collection Pigalle ?
On commence par cette vidéo – tournée sur un playground de la ville de Nantes – pour vous montrer une partie de la collection « Pigalle Duperré » ! Très colorée, à l’image du célèbre playground parisien, cette dernière comprend trois chaussures de basketball outdoor, deux short, un t-shirt, un hoodie et un bas de survêtement. Voici le détail complet de la collection Crossover Culture Pigalle… tout est ultra stylé :
La paire Crossover Culture Sniper « Pigalle »
La paire Crossover Culture Anti-Dote « Pigalle »
La paire Crossover Culture Mayhem « Pigalle »
Agent Hoodie de Crossover Culture « Pigalle »
GOAT T-Shirt de Crossover Culture « Pigalle »
Agent short de Crossover Culture « Pigalle »
On trouve globalement cette collection Crossover Culture Pigalle Duperré Court ultra stylée et cohérente, avec en plus du matériel de qualité, que nous allons nous faire le plaisir de tester tout l’été sur les playgrounds. L’esprit du magnifique playground parisien ressort bien de ces différents équipements de basketball, et les jeux de couleurs fonctionnent à la perfection. Nous vous ferons bien entendu un retour d’expérience complet sur chacune des 3 paires de la collection, afin de vous parler de leur niveau de performance sur le bitume.
On terminera cette présentation en vous annonçant que la marque de streetball nous a fait part de ses trois autres collections estivales : Rucker Park, Venice Beach, Crombie Park et Mac Gregor Park ! On vous reparle donc de Crossover Culture très très vite !
Acheter chez Crossover Culture
Collection Pigalle Court
Aucun commentaire pour le moment