Il y a quelques semaines, l’équipementier PUMA faisait venir le meneur All-Star des Charlotte Hornets LaMelo Ball, pour une tournée européenne : le Melo Faster Tour ! L’évènement consistait en une tournée de 4 grandes villes d’europe – Milan, Berlin, Paris et Londres – durant laquelle des animations étaient organisées autour de LaMelo. Outre la présentation de sa nouvelle signature shoe – la PUMA MB.03 – ce fût également l’occasion d’apprécier de nouvelles créations de 1off Unique, qui a eu la chance de travailler sur des modèles customisé de la PUMA MB.02. On vous présente tout ça !
La PUMA MB.02 Mattina a Milano
Voir cette publication sur Instagram
Voici la PUMA MB.02 « Mattina a Milano » qui fait référence à la ville de Milan par ces différents coloris : le bleu pastel pour le ciel clair de Milan, le rose pour son architecture, et l’utilisation d’un coloris « or » pour les divers motifs et inscriptions. Un travail incroyable pour un rendu visuel au top.
La PUMA MB.02 Noon in Berlin
On passe à la PUMA MB.02 « Noon in Berlin » et son coloris en dégradés de gris, en référence au bitume de la ville. On y retrouve également divers bandes colorées faisant référence au streetart de Berlin.
La PUMA MB.02 Crépuscule à Paris
On poursuit avec la PUMA MB.02 « Crépuscule à Paris », dont la couleur principale représente le ciel parisien à ce moment de la journée, accompagné d’un coloris orange clair qui fait référence aux lumières de la ville. La encore, la custom a été parfaitement réussie…
La PUMA MB.02 Night in London
On termine ce tour d’horizon avec la PUMA MB.02 « Night in London » et son empeigne rouge qui symbolise les mythiques bus rouge de la ville, avec une semelle au coloris en dégradés de violet, en référence à l’héritage rock de la ville. Une belle réussite pour clôturer cette fabuleuse collaboration entre 1off Unique, PUMA et LaMelo Ball qui représente les différentes étapes d’une journée, tout en proposant des références aux 4 villes visitées par le joueur lors de sa tournée, grâce à la customisation…
Aucun commentaire pour le moment