Encore un été mouvementé en NBA ! En effet, outre l’arrivée de Victor Wembanyama aux Spurs qui devrait progressivement modifier le paysage et les forces en présence à l’ouest, pas mal de joueurs majeurs ont changé de franchise pendant l’intersaison en cours.
Qui dit changement de franchise dit nouveau maillot : on vous propose un récap des nouveaux maillots de joueurs majeurs résultant des principaux premiers trades de l’intersaison NBA.
Quels sont les principaux nouveaux maillots NBA pour la saison 2023-2024 ?
Maillot de Bradley Beal aux Phoenix Suns
Voir cette publication sur Instagram
C’est peut-être le trade majeur de cette intersaison NBA ! L’arrière All-Star Bradley Beal quitte les Washington Wizards – sa franchise de toujours – pour rejoindre Kevin Durant et Devin Booker chez les Phoenix Suns, pour former une ligne arrière assez incroyable et indéfendable. Bradley Beal devrait conserver son habituel numéro 3 sur son maillot des Suns.
Maillot de Chris Paul aux Golden State Warriors
Le « Point God » rejoint le champion NBA 2022 ! En effet, Chris Paul et son maillot floqué du numéro 3 rejoint les Golden State Warriors et sera officiellement le backup de luxe de Stephen Curry pour espérer aller chercher une bague avant de prendre sa retraite.
Maillot de Jordan Poole aux Washington Wizards
Autre mouvement important de cette intersaison : Jordan Poole quitte les Warriors pour rejoindre les Washington Wizards où il fera équipe avec le frenchie Bilal Boulibaly. L’ancien arrière de la baie va pouvoir enfiler le costume de leader et tenter de prouver qu’il mérite son gros contrat, avec le numéro 3 sur son maillot !
Maillot de Kristaps Porzingis aux Boston Celtics
Enfin, on terminera ce récap des nouveaux maillots NBA avec celui de l’intérieur Kristaps Porzingins, qui rejoint les Boston Celtics en échange notamment de Marcus Smart, qui part chez les Grizzlies. Le géant Letton devrait porter le numéro 8 sur son maillot.
Aucun commentaire pour le moment