Giannis Antetokounmpo a vu sa cinquième chaussure signature – la Nike Zoom Freak 5 – être dévoilée au grand public hier. On aurait alors pu penser que cette actualité allait alimenter Nike pour les semaines à venir… mais pas du tout ! Au contraire, la marque au swoosh vient de dévoiler la nouvelle chaussure signature « grand public » du Greak Freak : la Giannis Immortality 3 ! On vous montre tout ça immédiatement…
Quel design pour la Giannis Immortality 2 ?
Voir cette publication sur Instagram
Quelques heures après le reveal de la Nike Zoom Freak 5, au tour de la Giannis Immortality 3 d’être dévoilée par Giannis sur son compte Instagram. Sur le ton de l’humour, le Greak Freak explique comment savoir si une chaussure de basket est de bonne qualité ou pas… selon ses dires, tout est basé sur… son odeur !
Si dans sa vidéo, Giannis Antetokounmpo présente un coloris full black de la Giannis Immortality, les premières images officielles qui nous sont parvenues montrent deux coloris « black & white » en inversion. La chaussure conserve un design et une empeigne proche de sa grande soeur, avec une tige basse, qui semble particulièrement convenir au style de jeu du Greak Freak.
Pour rappel, la ligne des Giannis Immortality est une version « grand public » des signature shoes du Greak Freak, proposée à un prix plus abordable que la Zoom Freak, avec des caractéristiques techniques un peu moins avancées.
L’identité graphique du joueur reste omniprésente sur cette Giannis Immortality 3, avec entre autres la présence de so logo sur les languettes de la paire. Le rendu visuel est plutôt cool, même si la paire est visuellement moins « haut de gamme » que la Zoom Freak 5 que nous vous avons présenté hier.
Quel prix et quelle date de commercialisation pour la Giannis Immortality 3 ?
Du côté de chez Nike, on attend la Giannis Immortality 3 pour la rentrée, courant septembre; à son prix habituel de 80€ ! On vous laisse suivre le lien ci-dessus pour vérifier la disponibilité des différents coloris de la Giannis Immortality 3 sur le marché français.
Aucun commentaire pour le moment