Il y a plusieurs mois, on vous parlait de la signature d’un contrat entre Scoot Henderson et PUMA. En effet, l’équipementier allemand semblait avoir cerné le fort potentiel du meneur de jeu qui évoluait alors pour la G League Ignite. Après avoir démontré un talent certain, le jeune joueur est désormais pressenti comme le deuxième plus gros prospect de la cuvée 2023 derrière Victor Wembanyama. Quoiqu’il arrive dans la nuit de jeudi à vendredi lors de la draft NBA 2023, PUMA va clairement miser sur Henderson : la marque a d’ailleurs dévoilée une PUMA All-Pro Nitro dédiée au futur rookie ! On en parle.
Voir cette publication sur Instagram
PUMA All-Pro Nitro Scoot Henderson : quelle histoire derrière cette paire ?
On vous présente la PUMA All-Pro Scoot Henderson ! Il s’agit d’un « Player Exclusive », c’est-à-dire que le coloris propose des références au joueur en reprenant le design habituel de la PUMA Clyde All-pro tout en le personnalisant pour Scoot Henderson. Elle sera offerte au joueur le jour de la draft NBA, soit le jeudi 22 juin 2023.
Cette PUMA All-Pro Nitro dédiée à Scoot Henderson possède une empeigne à tige basse au coloris rouge, en référence aux couleurs de sa ville natale de Marietta en Georgie. La paire est complétée par des bandes latérales bleues. Le sigle « O.D.D » que l’on aperçoit sur les leds rouge en fond ainsi que sur le talon de la paire font référence à la phrase « Overly Determined to Dominate » (« Plus que jamais déterminé à dominer ») chère à Scoot Henderson.
Enfin, on retrouve son numéro de maillot – le « 00 » – sur la languette de la chaussure. La paire est donc réellement personnalisée pour le futur rookie !
PUMA All-Pro Nitro Scoot Henderson : quelle date de commercialisation et quel prix ?
La PUMA All-Pro Nitro PE Scoot Henderson est attendue pour une commercialisation le 22 juin 2023 aux États-Unis, à un prix de 140 dollars. Nous n’avons pas d’information sur sa date de disponibilité prévue sur le marché français.
On attend désormais avec une grande impatience la draft NBA 2023 qui va se tenir dans la nuit de jeudi (22 juin) à vendredi à 2h du matin heure française. Une chose est certaine : que Scoot Henderson soit sélectionné à la deuxième position ou pas, il représente un potentiel énorme sur lequel PUMA doit beaucoup compter. Si jamais il atterrit chez les Hornets, il pourra former un backcourt exclusivement PUMA avec LaMelo Ball…
Aucun commentaire pour le moment