La venue d’un joueur NBA en France est toujours un évènement. Ça l’est encore plus quand il s’agit d’un meneur de jeu All-Star, qui a également remporté le titre de Rookie Of The Year lors de sa première saison en NBA. Dans le cadre de son partenariat avec l’équipementier PUMA, on a eu la chance de pouvoir approcher LaMelo Ball pendant l’étape parisienne du Melo Faster Tour. On vous raconte cette journée.
Les médias avaient la chance de pouvoir entrer dans l’enceinte de la Galerie Ellia 1/2 heure avant le grand public, afin de pouvoir découvrir les lieux plus facilement.
L’occasion parfaite pour visiter le « Meloseum » : une sorte de musée éphémère mis en place par PUMA, pour mettre en avant tous les coloris majeurs de la ligne de signature shoes de LaMelo Ball, ainsi que des créations reprenant des tableaux célèbres, adaptés à la « sauce Melo ».
Ce musée était un excellent moyen de passer le temps en attendant l’arrivée du joueur… avec pas mal de créations décalées plutôt sympa à voir !
LaMelo Ball a ensuite fait son apparition, sur un playground intérieur mis en place spécialement pour l’occasion. Il restera presque une heure avec des influenceurs français, tous habillés et chaussés en PUMA pour faire des concours et jeux liés au basket.
C’est également à ce moment que Boris Dallo (futur ex joueur du Cholet Basket) ainsi que Kingsley Coman (joueur du Bayern Munich et de l’Equipe de France) ont débarqué pour participer à la fête.
Un moment de détente vraiment sympa avec plusieurs athlètes professionnels qui semblaient s’amuser autour de la passion du sport.
Pour terminer, LaMelo Ball a signé quelques maillots et paires pour ses fans, avant d’aller recevoir une paire de PUMA MB.02 Custom de la part de 1 Off Unique, et de faire une visite du Meloseum avec les fans.
La meneur de jeu des Hornets a ensuite salué le public avant de s’en aller vers Londres, pour la dernière étape de sa tournée européenne avec PUMA. En tant que passionnés des équipements de basketball, nous avons passés une très belle journée, avec une rare occasion d’approcher une star de la NBA en France dans le cadre de son contrat avec son équipementier.
Aucun commentaire pour le moment