La Jordan 38 a été aperçue à plusieurs occasions lors de ces derniers mois, sans pour autant avoir eu un reveal officiel. En attendant l’officialisation de sa petite soeur, la Jordan 37 continue d’être déclinée, notamment sa version basse : on vous présente la Jordan 37 Low EYBL !
Quelle histoire pour la Jordan 37 Low EYBL ?
On découvre cette Jordan 37 Low EYBL avec une empeigne au coloris dominant jaune qui passe plutôt bien visuellement. La paire rend hommage au « EYBL Peach Jam Championship », un tournoi annuel organisé par Nike, qui regroupe les meilleurs lycéens des États-Unis. La référence du coloris est simple : le tournoi se déroule dans la ville d’Atlanta, surnommée « Peach City » alors que son état – la Géorgie – est quant à lui surnommé « Peach State »… ce qui explique le choix de ce jaune « pêche » !
De nombreuses références au tournoi sont présentes sur cette Air Jordan 37 Low EYBL, notamment via le logo du tournoi incrusté sur la languette de la chaussure gauche…
La semelle extérieure de la paire reprend le même coloris jaune, ainsi qu’un vert assez vif, et un jumpman rouge incrusté juste sous le talon de la paire.
Pour compléter ce tour d’horizon de la Jordan 37 Low EYBL, on aperçoit la signature de Michael Jordan juste derrière le talon de la chaussure, elles-aussi accompagnées du mythique logo jumpman habituel, représentant la silhouette de « His Airness ». Un résultat global travaillé et intéressant, pour une paire qui va forcément obtenir pas mal de visibilité cet été, notamment lors du « Nike EYBL Peach Jam Championship » qui aura lieu à partir du 3 juillet 2023 à Atlanta.
Quel prix et quelle date de sortie pour cette Air Jordan 37 Low EYBL ?
La Jordan 37 Low EYBL vient tout juste d’être commercialisée aux États-Unis, à un prix de 184€ – qui est le tarif de tous les autres coloris « classiques » de la Jordan 37. Si vous souhaitez connaitre les coloris disponibles à l’instant T sur le marché français, on vous invite à consulter le lien ci-dessous… en attendant plus d’informations au sujet de sa petite soeur, la Jordan 38 !
Aucun commentaire pour le moment