Malheureusement pour Andrew Wiggins, les Golden State Warriors sont en vacances. En effet, le parcours en playoffs des champions en titre s’est arrêté en demi-finale de conférence Ouest, sur une défaite 4 matchs à 2 face aux Los Angeles Lakers de LeBron James et Anthony Davis.
Mais la ligne de chaussures signature d’Andrew Wiggins poursuit quant à elle son chemin : la Peak AW1 vient de débarquer sur le marché français dans différents coloris. On a la chance d’en avoir plusieurs entre les mains, que l’on vous propose de découvrir à travers une vidéo de lancement du test. Découvre notre clip de présentation de la Peak AW1 !
Peak AW1 : la vidéo de présentation basketpack !
Voir cette publication sur Instagram
On est allé sur le parquet de la Trocardière (Nantes) pour réaliser un premier test de la Peak AW1 ! Trois coloris ont été testé à cette occasion : les White, Camelia Pink, et Golden State Warriors. On vous laisse apprécier le rendu visuel, avant de pouvoir vous en dire plus d’ici quelques semaines au sujet des performances de la paire.
Quelles sont les technologies utilisées sur la Peak AW1 ?
Avant de vous donner un retour d’expérience personnalisé; on peut d’ores et déjà vous communiquer plusieurs informations au sujet de la Peak AW1. Il s’agit d’une chaussure de basketball à tige mid qui comporte la plupart des technologies récentes de chez Peak. La AW1 possède les caractéristiques techniques suivantes :
- L’avant du pied est doté de la technologie P-Soon pour gérer son amorti et son retour d’énergie
- La tige en TPU assure la respirabilité de la paire
- Un amorti talon géré par la technologie « Taichi » de Peak
- Une talonnette en TPU pour renforcer l’absorption des chocs lors des réceptions de saut
Quel prix pour la Peak AW1 ?
La Peak AW1 est d’ores et déjà disponible sur le marché français, vous pouvez la retrouvez directement sur le site internet de Peak à un prix de 160€ pour chacun des coloris disponibles.
Aucun commentaire pour le moment