Un peu plus d’un mois après avoir été sélectionnée à la première position de la draft WNBA 2023, l’intérieure Aliyah Boston vient de signer un contrat de partenariat avec l’équipementier allemand adidas, qui devrait rapidement en faire l’une de ses têtes d’affiche sur son segment WNBA. On en parle !
Quel contrat entre adidas et Aliyah Boston ?
L’ancienne star de North Carolina, Aliyah Boston, a été sélectionnée en première position de la draft WNBA 2023 par le Fever D’Indiana. La joueuse de 21 ans, qui évolue au post d’ailier-fort, est ultra prometteuse et sa sélection à la première place de la draft n’est pas une surprise. Dans la foulée de cet évènement, la joueuse a immédiatement attiré l’attention des équipementiers. Et c’est adidas qui remporte la mise :
« C’est un sentiment incroyable de faire partie d’adidas. La marque donne de la force aux femmes, et elle ouvre ses portes au sport féminin. »
Voir cette publication sur Instagram
Aliyah Boston et adidas ont annoncé la grande nouvelle via un post croisé sur leurs deux comptes instagram officiels. L’équipementier a également pris la parole pour donner son ressenti, via la voie de son GM, Eric Wise :
« Nous sommes excités à l’idée d’accueillir Aliyah dans la famille adidas basketball. Elle représente la puissance, la résilience, la versatilité et des qualités naturelles inégalées. Je sais qu’elle va laisser une empreinte durable sur le jeu, et nous sommes fiers de prendre part à ce moment et de l’accompagner dans sa quête de grandeur »
Boston et adidas ont conclu un « shoe deal » sur plusieurs saisons : la joueuse du Fever jouera donc l’ensemble de ces matchs officiels avec des chaussures de basketball de la marque aux trois bandes. Un joli coup pour l’équipementier allemand, si Aliyah Boston confirme son très grand potentiel chez les professionnelles. La joueuse re
Quel est le roster WNBA d’adidas ?
Aliyah Boston rejoint un roster adidas WNBA déjà bien fourni, puisque toutes ves grandes joueuses de la ligue sont actuellement sous contrat avec adidas : Candace Parker, Chelsea Gray, Nneka Ogwumike et Chiney Ogwumike ! La saison WNBA va démarrer le 19 mai 2023.
Aliyah Boston on signing with @AdidasHoops:
“It feels amazing to be part of Adidas. Adidas is empowering women, and they’re opening the doors for women’s sports. It’s just continuing to grow the game.” pic.twitter.com/BshmYwAnp7
— Nick DePaula (@NickDePaula) May 9, 2023
Aucun commentaire pour le moment