Chaussures de basket

Jordan Why Not 0.6 KB3 : Khelcy Barrs à l’honneur

Publié le 04/05/2023

La Jordan Why Not 0.6 KB3 est dévoilée, en hommage à Khelcy Barrs.

La saison de Russell Westbrook et des Los Angeles Clippers s’est achevée dès le premier tour des playoffs NBA, la faute aux blessures des deux leaders de la franchise californienne, Kawhi Leonard et Paul George. De son côté, « Brodie » n’a pas démérité, affichant même une ligne de statistiques plutôt intéressante avec plus de 17 points de moyenne, 10 rebonds et 7 passes décisives de moyenne.

Malgré la saison compliquée de Westbrook, Jordan Brand continue de travailler sur la ligne de signature shoes du joueur, avec un nouveau coloris : on découvre ensemble la Jordan Why Not 0.6 KB3 !

Quelle histoire sur la Jordan Why Not 0.6 KB3 ?

Les histoires racontées par les paires sont souvent drôles et légères; mais ce n’est pas toujours le cas. La Jordan Why Not 0.6 KB3 est proposée sous une empeigne grise, et des tons orange en référence à UCLA. La paire est un hommage à Khelcy Barrs, un ami d’enfance et ancien coéquipier de Russell Westbrook décédé à l’âge de 16 ans. Ces derniers rêvaient de jouer ensemble pour UCLA : le coloris de la paire est la pour le rappeler.

jordan wht not 0.6 kb3 khelcy barrs

À l’arrière du talon, on découvre le logo de Russell Westbrook, associé au sigle « KB » en référence aux initiales de Khelcy Barrs. Le rendu visuel final de cette Why Not 0.6 KB3 est très réussi, même si l’histoire qui se cache derrière est dramatique.

jordan wht not 0.6 kb3 khelcy barrs

Enfin, sous la semelle extérieure, on retrouve deux derniers détails avec le logo jumpman au niveau du talon, ainsi que le logo de Brodie sur la partie avant.

Quel prix et quelle date de sortie pour la Why Not 0.6 KB3 de Jordan Brand ?

La Jordan Why Not 0.6 KB est annoncée au prix de 150 € par Jordan brand, alors que nous sommes encore en attente pour connaitre sa date de sortie officielle. En attendant, on vous recommande de consulter le lien ci-après si vous souhaitez découvrir les coloris disponibles sur le marché français pour les signature shoes de celui qu’on surnomme « Brodie » !

crédit photo : sneakernews.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok