Ils sont immortels ! Alors que certains observateurs semblaient enterrer la « dynastie » des Warriors, ces derniers ont réussi à venir à bout d’une belle équipe des Kings, lors d’un game 7 qui s’est tenu dimanche dernier. Encore une fois, la Dub Nation a été portée par un immense Stephen Curry, qui continue de marquer l’histoire du basketball, avec une Curry 10 « Met Gala » qui n’est pas passée inaperçue à ses pieds. On vous raconte l’histoire !
Comment la UA Curry 10 Met Gala est entrée dans l’histoire ?
Voir cette publication sur Instagram
C’était avant-hier, au Golden 1 Center de Sacramento : les champions NBA en titre se déplaçaient dans l’antre des Kings pour un match 7 d’une grande importance ! Et les Warriors n’ont pas tremblé, avec une victoire assez nette (120-100) et un match d’anthologie pour Stephen Curry. En effet, ce dernier est devenu le premier joueur de l’histoire à atteindre la barre des 50 points dans un match 7. Et Steph Curry avait sorti sa Curry 10 « Met Gala » pour l’occasion !
Ce coloris « Met Gala » de la UA Curry 10 est directement inspiré du motif présent sur le costume que portait Stephen Curry lors du Met Gala de 2021 – un évènement sous forme d’une collecte de fonds au profit du musée d’art de New York. On retrouve donc une Curry 10 avec une empeigne noire et des motifs dorés, reprenant de façon très précise la veste du joueur.
C’est donc un joli coup de communication pour Stephen Curry et Under Armour, avec une paire très stylée et originale, qui restera dans l’histoire grâce à une immense performance de Stephen Curry lors d’un match à enjeux. On gardera les yeux rivés sur ses paires pour une superbe série qui se profile face aux Los Angeles Lakers de LeBron James…
Démarrage de la série cette nuit, à Golden State, pour un nouvel affrontement mythique entre deux légendes de la NBA !
Aucun commentaire pour le moment