La LeBron 17 Graffiti : une référence à un ancien succès
On revient à l’année 2006 : LeBron James a alors 22 ans et est encore au début de sa carrière NBA. Cependant, c’est déjà une superstar de la ligue qui possède sa chaussure signature. Nike dévoile alors un modèle : la LeBron 4 Graffiti. Le modèle est produit en édition très limitée, mais il sera très apprécié par le joueur (à l’époque) des Cleveland Cavaliers.
Vintage : la LeBron 4 graffiti (2006)
On fait donc facilement le lien entre les deux modèles : l’imprimé « Graffiti » sur la partie latérale extérieure de la chaussure; lui donnant un style unique. Il s’agit d’un hommage à la ville de New-York et à sa culture.
Outre son design ultra-moderne, on retrouve quelques détails intéressants, comme la présence d’un lion coiffé d’une couronne sur la languette, en référence à « King James » (surnom de LeBron) ou encore la signature de LeBron James qui apparait sur la semelle extérieure.
Le modèle sera disponible à partir du 25 juin 2020 au Etats-Unis sur le site de Nike (environ 220 euros) – la date de sortie en France n’est pas encore connue.
Aucun commentaire pour le moment