Ces dernières années, c’est souvent Jayson Tatum qui était chargé des reveal des nouvelles Jordan (35, 36 et 37). Ce dernier ayant obtenu sa première chaussure signature avec la marque au jumpman – la Jordan Tatum 1 – il n’a donc logiquement pas été sollicité cette année pour le faire. Après Kiki Rice lors de la March Madness , c’est Mike Conley Jr., le meneur de jeu des Timberwolves qui a porté la Jordan 38 en premier sur un parquet NBA. On en parle.
Mike Coney porte la Jordan 38 lors du match 2 entre les Wolves et les Nuggets
To start the #NBAPlayoffs, Mike Conley Jr has been wearing the Air Jordan 38 👀👀 pic.twitter.com/NStqhiLeRi
— Nick DePaula (@NickDePaula) April 20, 2023
La nuit passée, le match 2 de la série opposant les Denvers Nuggets aux Minnesotta Timberwolves a eu lieu. Et si au niveau sportif, un écart assez important est observé sur les parquets (les Nuggets mènent 2 matchs à 0), il s’est tout de même passé des choses intéressantes du côtés des chaussures.
En effet, Mike Conley Jr., le meneur de jeu All-Star des Wolves, s’est affiché avec une nouvelle paire au pieds : il s’agit de la toute nouvelle Air Jordan 38. Il est le premier joueur NBA à porter la chaussure lors d’un match officiel; mais la paire avait déjà été dévoilée par Kiki Rice – la joueuse de UCLA – lors de la March Madness il y a quelques semaines.
On attend désormais des photos de meilleur qualité pour vous parler de la Jordan 38 plus en détail, et vous donner un avis sur son design.
Jordan 38 : quelle date de commercialisation ?
Jordan Brand n’a pas encore communiqué de date de commercialisation officielle pour la Jordan 38, qui devrait sortir un peu après la fin de l’été, comme sa grande soeur – la Jordan 37 – qui était arrivée dans le courant du mois de septembre 2023 pour le grand public…
Aucun commentaire pour le moment