C’était samedi soir, sur le parquet du Golden 1 Center : les Golden State Warriors se déplaçaient chez les Sacramento Kings pour le lancement des playoffs NBA 2023. Dans le roster des champions sortants, un certain Andrew Wiggins effectuait son grand retour après plusieurs semaines d’absence du fait de problèmes personnels. À ses pieds, sa première chaussure signature en carrière : la Peak AW1 !
Andrew Wiggins de retour en playoffs avec la Peak AW1
Andrew Wiggins returns for the #NBAPlayoffs in his signature AW 1s pic.twitter.com/nKlfyoxZtW
— Nick DePaula (@NickDePaula) April 16, 2023
L’arrière All-Star avait manqué à ses coéquipiers ainsi qu’aux fans ! Andrew Wiggins est donc de retour, et il semble prêt à aider ses coéquipier et sa franchise dans la quête d’un repeat. Et si au niveau du jeu Wiggins doit se remettre en rythme afin de rapidement retrouver son niveau, on s’est forcément intéressé à sa paire.
En effet, visage de l’équipementier chinois Peak sur le marché de la NBA, Andrew Wiggins a vu sa première chaussure signature en carrière être dévoilée un peu plus tôt dans la saison. On se demandait s’il allait la porter lors des Playoffs NBA, et on a eu la réponse à cette question samedi soir : le joueur a effectué son retour avec la Peak AW1 aux pieds, dans un coloris vert pâle plutôt stylé. La paire existe dans différents coloris, que nous aurons l’occasion de vous représenter très rapidement.
La Peak AW1 est une chaussure à tige mid qui est dotée de technologies récentes utilisées par l’équipementier sur ses modèles, notamment le Taichi. On devrait tester la paire d’ici quelques jours lors de son arrivée sur le marché français : on sera alors en mesure de vous faire un retour d’expérience sur ses performances. Du côté sportif, après un game 1 de folie, les Warriors sont menés 1 à 0 dans la série qui les oppose aux Kings : Andrew Wiggins – qui a raté le shoot de la gagne – n’est pas encore à 100%, mais nul doute que son retour va faire du bien à sa franchise à court terme…
Lors du match 2, durant lequel les Warriors ont une nouvelle fois cédé, Andrew Wiggins a présenté une nouvelle Player Edition de sa Peak Aw 1, qu’on vous laisse apprécier avec son superbe dégradé de bleus…
Aucun commentaire pour le moment