Créée en 2017, la marque B.Ease est un collectif de passionnés de basketball, qui propose du textile, des accessoires ainsi que des chaussures de basketball. Après avoir commercialisé la « Iron Feet » en 2018, puis la Suspended en 2021, l’équipementier s’apprête à commercialiser une nouvelle paire : on vous présente la B.Ease SUSPENDED Low !
Quel design pour la B.Ease SUSPENDED Low ?
On avait eu la chance de pouvoir réaliser un test de la B.Ease SUSPENDED en fin d’année 2021, pour un résultat plutôt satisfaisant en termes de performances. Sa petite soeur, la SUSPENDED Low, est dévoilée avec sa tige basse et son empeigne présentée sous deux coloris : un premier « Noir/Blanc/Crème » ainsi qu’un second « Blanc/Vert »
Si nous n’avons pour l’heure pas encore pu tester la SUSPENDED Low, on en connait d’ores et déjà les principales caractéristiques techniques, qui nous ont été communiquées par B.Ease :
- Un confort assuré par une semelle de propreté en mousse à mémoire de forme
- Un tige fabriquée en toile de parachute avec des renforts à l’avant du pied pour gérer son maintien
- Un amorti amélioré par rapport à celui de la SUSPENDED classique : il s’agit de la principale évolution technique de la paire
On attend de pouvoir tester la paire pour vous en dire plus sur ses performances !
Quelle date de commercialisation et quel prix pour la B.Ease SUSPENDED Low ?
Développée de manière participative avec 250 joueurs amateurs et professionnels, la B.Ease SUSPENDED Low sera disponible en financement participatif sur la plateforme Ulule à partir du 20 avril 2023. La paire sera proposée à un prix de 99€.
Qui est B.Ease ?
Créée en 2017, la marque B.Ease est un collectif de passionnés de basketball. Le concept est porté par plusieurs associés et la notion de collectif ressort toujours beaucoup dans le discours de la marque. Concrètement, l’équipementier B.Ease est géré par plusieurs personnes et entités : Eric Remond, (cofondateur) – Florent Elelara (ancien basketteur professionnel) – Livio Jean-Charles (bien connu des fans de basketball) – et commence à s’entourer d’athlètes professionnels pour tester leurs produits, comme par exemple Thomas Cornely, le capitaine de l’ADA Blois, pensionnaire de Betclic Elite.
Aucun commentaire pour le moment