Il y a tout juste un an, une nouvelle importante tombait : Austin Reaves et Rigorer signaient un contrat de partenariat ! Alors que l’arrière des Los Angeles Lakers montraient déjà à l’époque de belles choses, l’équipementier singapourien décidait de miser sur lui pour développer son image sur le marché NBA.
Un an plus tard, on peut déjà dire que Rigorer avait bien senti les choses ! Austin Reaves s’est imposé comme un role player important dans la rotation des Angelinos, qui sont actuellement en passe de se qualifier pour le playin tournament avec un bilan enfin devenu positif. Du côté des statistiques individuelles, le joueur affiche une ligne de 13 points, 3 passes décisives et 3 rebond par match avec en plus une défense assez intéressante. Tout cela s’est avéré suffisant pour que Rigorer décide de lancer la AR 1, première chaussure signature d’Austin Reaves en carrière.
Rigorer AR 1 : une première chaussure signature en carrière pour Austin Reaves !
Alors qu’il avait en premier lieu été utilisé comme ambassadeur de la War Ender 1.0 Pro shoe, en la portant lors de ses matchs officiels avec les Lakers, Austin Reaves passe désormais officiellement dans la catégorie des joueurs qui ont une chaussure à leur nom.
En effet, on a appris par Nick DePaula – consultant chez ESPN – que Rigorer allait commercialiser la première chaussure signature en carrière du jeune arrière des Lakers : il s’agira de la AR 1, en référence aux initiales d’Austin Reaves. Un premier visuel de cette dernière d’ailleurs déjà été diffusé. À première vue, il s’agit d’une chaussure de basketball à tige basse ou mid, avec un design qui rappelle quelques peu la Curry 10 de chez Under Armour. Le coloris est quant à lui une référence assez claire aux Los Angeles Lakers, avec le coloris « Purple & Gold » historique de la franchise californienne qui est omniprésent sur l’empeigne de cette Rigorer AR 1.
Rigorer AR 1 : quelle date de commercialisation ?
Selon Nick DePaula, la Rigorer AR 1 sera commercialisée dès cet été aux États-Unis : on reste en veille pour informer de la daté prévue pour le marché français, ainsi que pour son prix !
Qui est l’équipementier Rigorer ?
Sur un marché toujours outrageusement dominé par le géant américain Nike, concurrencé par adidas, Puma, New Balance et Under Armour, les acteurs asiatiques continuent de travailler sur leurs développements. On pourrait citer Peak et à sa Big Triangle qui se sont bien installés dans le paysage NBA; mais également Anta, qui travaille avec Klay Thompson et Gordon Hayward, ainsi que Li-Ning et ses Way Of Wade !
Rigorer a donc fait son apparition sur le marché des chaussures NBA, notamment par le biais d’Austin Reaves l’an passé. La marque singapourienne, spécialisée dans les équipements de basketball, va donc voir sa première signature shoe débarquer… un test grandeur nature !
crédit photo : compte Twitter officiel de Nick DePaula
Aucun commentaire pour le moment