L’année 2023 restera une année marquante pour Nike ainsi que pour Devin Booker ! Du côté de la marque au swoosh, (et de sa filiale Jordan Brand) exit Uncle Drew, et bienvenue à deux nouvelles lignes de signature shoes : celles de Ja Morant ainsi que de Jayson Tatum.
Pour Devin Booker : ses Phoenix Suns sont redevenus des candidats crédibles au titre NBA grâce au trade de Kevin Durant, la marque au swoosh a annoncé qu’elle allait prolonger l’arrière all-star, et lui offrir une chaussure signature : la Nike D Book 1 ! On vient d’apprendre que cette dernière avait une date de commercialisation prévue : on en parle
Nike D Book 1 : quelle date de commercialisation ?
Voir cette publication sur Instagram
Alors qu’il n’était encore qu’un « basketteur amateur », Devin Booker était déjà sous contrat avec le géant Nike ! L’ailier multiple all-star des Phoenix Suns a débarqué en NBA lors de la draft 2016, en étant sélectionné à la 13ème position. Le jeune joueur avait alors déjà signé son contrat avec la marque au swoosh. La collaboration entre les deux parties à fonctionné à merveille, à tel point que Devin Booker et Nike viennent de s’entendre sur un contrat qui va porter jusqu’en 2029 ! Avec en plus la promesse d’obtenir une ligne de chaussure à son nom : la Nike D Book 1 !
Initialement prévue pour une commercialisation à l’automne 2023, la sortie de la Nike D Book 1 va finalement être décalée de 6 mois environ, avec une date de mise sur le marché prévue pour le printemps 2024. Il va donc falloir patienter encore une année pour découvrir à quoi ressemblera la Nike D Book 1. Dans tous les cas, la plupart des observateurs misent sur une chaussure à tige basse comme la LeBron 20, la Nike Ja 1 ou encore la ligne de signature des Kobe, dont Devin Booker et l’un des plus grands fans dans la NBA actuelle…
Aucun commentaire pour le moment