PUMA et LaMelo Ball ont récemment fait face à une mauvaise nouvelle : une fracture à la cheville va empêcher le meneur All-Star des Hornets de terminer la saison avec sa franchise. Mais les deux partenaires ont décidé de remonter le moral des fans, avec la collection « Rare Reserve Line » qui débarque ! On vous explique tout ça.
Voir cette publication sur Instagram
PUMA « Rare Reserve Line » : quel concept ?
La PUMA MB.01 – première chaussure signature de LaMelo Ball avec l’équipementier allemand – fût un succès planétaire. Au-delà de proposer de très bonnes performances sur les parquets, la paire disposait d’un design novateur et d’un univers créé autour du joueur, de sa personnalité et de son jeu « unique ». PUMA a décidé de lancer le concept de « Rare Reserve Line » pour permettre de rendre accessible au grand public (et en quantité limité) des Player Edition portées par LaMelo Ball sur les parquets.
Pour rappel, une « Player Edition » est un coloris spécial d’une chaussure de basketball, uniquement dédié à un joueur en particulier. La collection « Rare Reserve Line » a donc pour principal intérêt de rendre accessibles des modèles qui ne l’étaient pas jusqu’ici. Ce qui devrait intéresser pas mal de joueuses et joueurs de basketball !
PUMA MB.01 Digital Camo : quelle date de disponibilité ?
La PUMA MB.01 « Digital Camo » sera la première Player Edition commercialisée dans le cadre de ce concept de « Rare Reserve Line » ! Cette MB.01, aperçue aux pieds de LaMelo Ball sur les parquets en début d’année 2023, est proposée avec une empeigne en dégradés de marron et beige type « camouflage » (la traduction littérale de « Camo »). La PUMA MB.01 Digital Camo devrait débarquer le 24 mars à un prix de 150€.
Si vous êtes fans de la PUMA MB.01, on vous invite à rester en veille active, puisqu’après le coloris « Digital Camo » ; plusieurs autres Player Edition de la paire vont être mises en vente ! De quoi consoler les nombreux fans déçus par la saison des Charlotte Hornets ainsi que par les trop nombreuses blessures de LaMelo Ball…
crédit photo : sneakersnews.com
Aucun commentaire pour le moment