Alors qu’il avait fait la une de tous les médias basket durant la dernière NBA free agency avec son transferts des Brooklyn Nets vers les Phoenix Suns, Kevin Durant n’a eu l’occasion de faire que quelques matchs avec sa nouvelle franchise à cause d’une blessure contractée lors d’un échauffement. Les fans et le staff de la franchise de l’Arizona croisent les doigts pour un retour le plus rapide possible de sa superstar sur les parquets, afin de créer une alchimie suffisante pour aller loin en playoffs.
Pour patienter avant ce retour de Kevin Durant, Nike poursuit le développement de la 15ème chaussure signature du joueur, avec de nouveaux coloris : on vous présenter la KD 15 Teal.
Quel coloris pour la KD 15 Teal ?
La Nike KD 15 Teal est proposée avec une empeigne au coloris dominant blanc, accompagnée de motifs bleu ciel. Le même principe de jeu de couleurs est repris sur l’ensemble de la paire, jusqu’à sa semelle extérieure. Le rendu visuel est très cohérent et plaira sans aucun doute aux fans de l’ailier superstar des Suns. Il s’agit désormais d’une tradition dans la ligne de signature de Durant, puisque ce coloris « Teal » a déjà été utilisé sur de nombreuses chaussures signature du joueur.
Comme sur toutes les KD 15, on retrouve les éléments suivants sur la partie arrière du talon de la chaussure : son surnom « Easy », l’inscription « Quality Inspired by Kevin Durant » ainsi que le numéro 7, qui est l’ancien numéro de maillot de KD, qui vient de reprendre son numéro 35 à son arrivée chez les Phoenix Suns.
Quelle date de commercialisation et quel prix pour la KD 15 Teal ?
La KD 15 Teal devrait débarquer sur le marché dans les semaines à venir, à un prix de 149€. Pour avoir un aperçu des coloris actuellement disponibles sur le marché français, nous vous recommandons de suivre le lien ci-dessus.
crédit photo : sneakernews
Aucun commentaire pour le moment