Quand on vous parle de l’équipementier allemand, c’est souvent pour évoquer la PUMA MB.02, qui est la signature shoe de LaMelo Ball. Mais la marque travaille également sur d’autres modèles, qui sont eux-aussi portés par des athlètes NBA et WNBA. La PUMA Court Rider Chaos en fait partie. On vous présente la paire.
Voir cette publication sur Instagram
PUMA Court Rider Chaos : quel design ?
La PUMA Court Rider est la 3ème itération de la famille des Court Rider. La paire se présente avec une tige mi-haute et un design sobre et efficace. Le premier coloris présentée – le « Jewel » – possède une empeigne blanche, accompagné de motifs jaune fluo et vert. La tige en mesh est proposée dans un format type « filet » qui donne une apparence de légèreté à la paire.
Le second coloris dévoilé est lui aussi proposé avec une empeigne blanche, et des motifs rouge et noir. La PUMA Court Rider Chaos est d’ores et déjà portée sur les parquets NBA et WNBA, par le biais d’athlètes de la PUMA FAM tels que Killian Hayes, Terry Rozier, DeAndre Ayton et Katie Lou Samuelson.
Pour finir sur les détails du design de la Court Rider Chaos, on aperçoit le logo de l’équipementier PUMA qui apparait juste derrière le talon de la chaussure. Avant de pouvoir tester la paire, on vous propose de découvrir ses principales technologies.
PUMA Court Rider Chaos : quelles caractéristiques techniques ?
PUMA vient officiellement d’annoncer les technologies utilisées sur sa Court Rider Chaos :
- Un amorti géré par une semelle intermédiaire en mousse Rider sur toute la longueur, conçue spécialement pour le basket.
- Une traction assurée par une semelle extérieure en caoutchouc antidérapant, présentant une haute résistance à l’abrasion.
- Une stabilité et un maintien via un système de laçage dynamique autour de l’avant-pied
On espère désormais pouvoir rapidement tester la paire sur les parquets !
PUMA Court Rider Chaos : quel prix et quelle date de commercialisation ?
C’est officiel ! La PUMA Court Rider Chaos est d’ores et déjà disponible sur le site de PUMA, et ce depuis hier ! La paire est proposée à un prix de 100€.
Aucun commentaire pour le moment