Alors que LeBron James vient de contracter une blessure au pied qui compromet sa présence sur les prochaines semaines – et diminue clairement les chances de qualification en playoffs pour les Los Angeles Lakers – Nike continue de travailler sur la ligne de signature de King James.
Dernier coloris en date : la LeBron 20 Nike Lifer, avec l’utilisation de nombreuses couleurs pour un résultat hors du commun. On vous présente la paire sans plus attendre !
Quel coloris pour la LeBron 20 Nike Lifer ?
On découvre cette LeBron 20 Nike Lifer avec son empeigne tissée au coloris gris, accompagnée par un mix de couleurs assez improbable : bleu et jaune pour le double swoosh, rouge pour les lacets, noir et orange pour la semelle latérale, et bleu-blanc-rouge pour la semelle extérieure droite / vert-orange-jaune pour la gauche ! La signature de King James est apposée sur la partie centrale de cette dernière, avec la traditionnelle représentation de LeBron qui monte au dunk sous le talon.
La LeBron 20 Nike Lifer propose donc un rendu visuel plus qu’original, tout en étant pourtant basée sur le design « classique » de la 20ème chaussure signature de LeBron James avec la marque au swoosh. On se demandait si la paire allait être une « Player Exclusive » ou si elle allait être accessible pour le grand public. Il semblerait que la réponse à cette interrogation plaise aux fans de King James !
LeBron 20 Nike Lifer : quelle date de commercialisation et quel prix ?
La LeBron 20 Nike Lifer devrait être commercialisée à partir de la fin du mois de mars aux États-Unis, à un prix de 200 euros, comme les autres coloris de la LeBron 20. Pour connaitre en temps réel les coloris et tailles disponibles pour la paire, on vous invite à suivre le lien ci-après.
En attendant le retour de LeBron James sur les parquets (beaucoup d’incertitudes planent encore autour de la date) aux Lakers « new-look » de prendre la relève, sous l’impulsion d’Anthony Davis, pour rester dans la course aux playoffs et sauver une saison qui semble pourtant bien mal engagée…
crédit photo : nicekicks.com
Aucun commentaire pour le moment