Alors que la dernière chaussure signature de Michael Jordan – la Air Jordan 37 – a été déclinée dans de nombreux coloris, sa version basse possède elle aussi de nouvelles déclinaisons. Dernière en date : la Jordan 37 Bred, un classique de chez Jordan Brand – qui vient tout juste d’être dévoilée par la marque au jumpman. On vous dévoile les premières images officielles de la paire.
Jordan 37 Low Bred : quel design ?
Comme son nom l’indique, la Jordan 37 Bred est une chaussure de basket à tige basse, avec une empeigne au coloris noir accompagnée de motifs rouge sur ses languettes et derrière ses talons. L’intitulé « Bred » est en fait une contraction de « Black and Red » (noir et rouge) qui est un concept désormais habituel pour Jordan Brand. Le logo jumpman reste très présent sur la paire, avec des incrustations sur la languette, sous la semelle extérieure, ainsi que sur la partie haute derrière le talon. Un rendu visuel plutôt sobre mais réussi. D’une manière générale, la Jordan 37 Low est mieux accueillie par le grand public que sa version haute, ce qui est quelques peu inhabituel…
La Jordan 37 va désormais devoir se trouver un nouvel ambassadeur : Jordan Brand avait pris pour habitude de faire la promotion de cette dernière via la superstar des Boston Celtics Jayson Tatum, mais ce dernier possède désormais sa propre chaussure signature, avec la Jordan Tatum 1 qui a été dévoilée lors du NBA All-Star Game 2023 de Salt Lake City.
Quel prix et quelle date de commercialisation pour la Jordan 37 Bred ?
La date de commercialisation officielle de la Jordan 37 Low Bred n’a pas encore été communiquée par Jordan Brand, mais cela devrait être le cas dans les jours à venir. La paire devrait coûter 175€. Pour découvrir les coloris actuellement disponibles sur le marché français pour la Jordan 37 Low, on vous recommande de suivre le lien ci-dessous.
Aucun commentaire pour le moment