Après vous avoir dévoilé le coloris Dallas Mavericks de la Tarmak SE900 hier, on se tourne aujourd’hui vers l’état de Géorgie et plus précisément la ville d’Atlanta, pour vous présenter notre shooting de la SE900 Hawks. Nous avons tourné une vidéo de présentation pour vous permettre de découvrir les premiers détails de la paire…
Voir cette publication sur Instagram
Tarmak SE900 Atlanta Hawks : le shooting basketpack
Après les Lakers, Celtics, Nets, Warriors, Heat, Bulls et Mavericks, c’est au tour de la franchise de Trae Young d’obtenir un coloris dans la collection Tarmak x NBA ! Cette Tarmak SE900 Hawks est proposée avec une empeigne au coloris rouge – fidèle à l’identité visuelle de la franchise – accompagnée de motifs noir et jaune fluo.
On vous laisse apprécier les détails de la paire, qui conserve les mêmes principes que les autres coloris de la gamme : un logo NBA sur la partie latérale au niveau du talon, un logo de la franchise sur la semelle intérieure ainsi que derrière le talon. Le tout pour un rendu visuel encore une fois très propre, comme d’habitude avec Tarmak. Et comme pour les autres coloris de la collection Tarmak x NBA, la Tarmak SE900 Atlanta Hawks est accessible à un prix de 110€, pour des pointures allant du 34 au 47.
Reste maintenant aux Hawks de faire honneur à cette paire, en allant chercher une place en playoffs. La franchise possède actuellement un bilan équilibré de 29 victoires pour 29 défaites, synonyme de 8ème place au sein d’une conférence Est très relevée.
Pour en savoir plus sur les performances de la paire, on vous invite à consulter notre test de la Tarmak SE900, réalisé sur le coloris des Golden State Warriors. Il s’agit d’une très bonne chaussure de basketball, très bien positionnée sur le marché en termes de rapport performances/prix.
Pour découvrir davantage de contenus au sujet de la collection Tarmak x NBA 2022, nous vous invitons à consulter les shooting suivants, que nous avons réalisé sur des coloris de la collection de cette saison :
Shooting de la Tarmak SE900 Warriors
Aucun commentaire pour le moment