L’équipementier chinois Peak, toujours très actif sur le segment des chaussures de basketball, propose plusieurs nouveaux modèles pour cette année 2023. On vous propose un tour d’horizon de ces paires, avant de réaliser des tests techniques de chacune d’entre elles dans les semaines à venir. C’est parti pour la Peak collection PE 23 !
Peak Flash 4
L’an passé, nous avions eu l’occasion de réaliser un test de la Peak Flash 3, pour un résultat très concluant en termes de performances. Sa petite soeur – la Peak Flash 4 – a elle aussi fait son apparition. On débute tout juste le test technique de cette dernière, ce sera l’occasion de développer le sujet des technologies utilisées sur la paire. La Peak Flash 4 est proposée dans deux coloris différents : le « Black Blue » et le « Rabbit ».
Peak Taichi Big Triangle
Nous avions également effectué un test de la Peak Big Triangle en 2022, avec un excellent ressenti. La paire a été améliorée avec l’intégration de la technologie TAICHI de Peak, pour proposer la « Taichi Big Triangle » ! La encore, un nouveau test est prévu chez basketpack. Pour information, l’ailier des Golden State Warriors Andrew Wiggins a pour habitude de fouler les parquets NBA avec une paire de Big Triangle aux pieds…
Peak Monster 8
On découvre un nouveau modèle – la Peak Monster 8 – que nous allons avoir l’occasion d’essayer sur les parquets dès cette semaine ! On retrouve une chaussure à tige haute au design très original, proposée dans 3 coloris : Black – Pink et Powder Green !
L’ancien équipementier de Tony Parker, actuellement sous contrat avec plusieurs joueurs NBA (dont Andrew Wiggins, sa tête d’affiche) vient de signer un contrat avec Jose Alvarado, le meneur de jeu des New Orleans Pelicans. L’équipementier poursuit donc le développement de son image ainsi que de ses modèles sur le segment du basketball. Nous sommes impatients de pouvoir tester ces nouvelles chaussures afin de voir si les nets progrès techniques observés sur les chaussures Peak de l’an passé se confirment. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour la réponse !
Aucun commentaire pour le moment