Depuis l’année 2017, une édition “City” est proposée à chaque début de saison par Nike pour les 30 franchises NBA. Cette édition a pour objectif de faire référence à l’histoire de la ville; et notamment le lien qu’elle entretient avec sa franchise NBA. Très réussi la saison passé avec le modèle “Vice City” – le modèle City du maillot du Miami Heat s’intitule “Vice Wave” et est encore très original.
Le maillot City du Miami Heat 2019-2020 : le Vice Wave !
Pour l’édition city 2019-2020 du maillot du Miami Heat, Nike propose des références assez évidentes à la ville de Miami. Le rendu final est encore une fois super intéressant. Plutôt classique sur ses éditions “Association” et “Icon” – le modèle City est quand à lui très original.
Maillot City de Bam Adebayo (swingman – Nike)
Les principaux éléments à noter sur cette édition :
- Une dominante bleu ciel; un rappel à “South Beach” et la mer qui fait partie l’identité de la ville de Miami.
- Un police très originale pour l’inscription “Miami” en caractère blanc avec de fines bordures roses donnant un effet relief.
Le bleu “mer” est également présent sur le short; on constate la présence de bordures tricolores sur la partie haute et uniquement sur le genou droit : le genou gauche et quand à lui orné d’un logo du Heat. L’ensemble est réellement réussi et très original.
Le maillot “Vice Wave” du Miami Heat dispose des mêmes caractéristiques techniques que les autres maillots de la collection “City. Totalement composés de polyester et utilisant la technologie “Dri-Fit” pour permettre une limitation de la transpiration. Le maillot est fait de matériaux durables et est lavable à la machine à laver. Les couleurs et logos utilisés sont les authentiques de la franchise du Miami Heat.
La principale innovation sur ce modèle est qu’il s’agit d’un maillot connecté, permettant d’accéder à des contenus exclusifs en le scannant.
Les autres maillots officiels du Miami Heat 2019-2020 :
Le modèle Icon Edition Miami Heat
Aucun commentaire pour le moment