Une superstar rejoint Luka Dončić ! En effet, on vient tout juste d’apprendre que le meneur multiple All-Star des Brooklyn Nets Kyrie Irving allait rejoindre les Dallas Mavericks du prodige slovène ! Un duo hyper intriguant, bourré de talent, que l’on a hâte de voir à l’oeuvre sur les parquets !
Du côté des paires de Luka Dončić, ça bouge également pas mal. Son équipementier – Jordan Brand – qui lui a offert en 2022 la Luka 1, sa première chaussure signature en carrière, continue de décliner la paire des de multiples coloris. Le dernier en date est une habitude « historique » pour la marque au jumpman : on vous présenter la Luka 1 Safari !
Quel coloris pour la Luka 1 Safari ?
La Luka 1 Safari se présente avec son empeigne au coloris blanc et noir, avec des motifs orange présents sur le logo de Luka Dončić des languettes, sur la partie latérale de la semelle, ainsi que sur l’ensemble de sa semelle extérieure. Les déclinaisons « Safari » font partie de l’histoire des Jordan, puisque Tinker Hatfield avait lui-même créé ce concept il y a plus de 35 ans pour une paire de la marque au jumpman !
Le rendu visuel de cette Luka 1 Safari est plutôt réussi, avec une paire au design assez marquant, qui ne passera aperçue nul part ! D’autant plus maintenant que les yeux des fans vont être (encore davantage) rivés du côté du Texas, où le duo de magiciens Kyrie Irving/Luka Dončić fait fantasmer de nombreux observateurs ! En attendant, les Mavericks sont installés à la 6ème position de la conférence Ouest avec un bilan de 28 victoires pour 26 défaites… c’est pour l’instant suffisant pour accrocher les playoffs, mais la conférence est très serrée…
Quelle date de commercialisation et quel prix pour la Luka 1 Safari ?
Selon Jordan Brand, la Luka 1 Safari devrait débarquer sur le marché à la fin du mois de février 2023, pour un prix d’environ 119€. Si vous souhaiter connaitre l’ensemble des coloris à ce jour disponibles sur le marché français pour la Luka 1, nous vous invitons à consulter le lien ci-dessous.
crédit photo : sneakernews.com
Aucun commentaire pour le moment