On vient de l’apprendre, Kevin Durant sera titulaire pour le NBA All-Star Game 2023 qui aura lieu le 19 février à Salt Lake City. Il s’agit de la 13ème sélection de KD à cet évènement, ce qui commence à le placer de plus en plus haut dans la hiérarchie des plus grands basketteurs de l’histoire de la NBA. Cette saison, l’ailier superstar des Brooklyn Nets tourne à 29,7 points, 6,7 rebonds et 5,3 passes décisives à 56% au shoot… sa sélection n’est clairement pas volée !
Mais Kevin Durant n’a pas connu qu’une énorme carrière en NBA : il a également rencontré le succès lors des Jeux Olympiques… la Nike KD 15 Olympics est la pour le rappeler. On en parle !
Quel concept pour la KD 15 Olympics ?
La KD 15 Olympics est présentée avec une empeigne au coloris « or » ainsi que les différentes couleurs du drapeau US. La référence est claire et nette : il s’agit d’un hommage au superbe palmarès de Kevin Durant avec Team USA, couronné par 3 médailles d’or glanées en 2012 (Londres), 2016 (Rio) et enfin à Tokyo en 2021.
L’autre référence intéressante de la KD 15 Olympics est présentée derrière la languette de la paire. En effet, on retrouve le chiffre « 435 » en référence au nombre total de points inscrits par KD lors de ces 3 campagnes. Sa ligne de statistiques est également présente : 19,3 points par match ! Enfin, les dates des médailles d’or évoquées précédemment sont elle-aussi incrutées à cet emplacement.
Le surnom de Kevin Durant (Easy Money Sniper) est présent derrière le talon de la KD 15 Olympics, ainsi que le chiffre 07, en référence au numéro de maillot de KD. Le rendu visuel de cette KD 15 Olympics est plutôt réussi, même si la combinaison de ses coloris ne la rendra pas simple à porter sur les parquets.
Quel prix et quelle date de sortie pour la KD 15 Olympics ?
La KD 15 Olympics devrait être proposée à un prix de 149€, alors que sa date de commercialisation n’a pour l’heure pas été communiquée par la marque au swoosh. Pour connaitre l’ensemble des coloris disponibles à l’heure actuelle sur le marché français, on vous invite à suivre le lien ci-dessous.
crédit photo : sneakernews
Aucun commentaire pour le moment