Chaussures de basket

La adidas D.O.N ISSUE #4 à 71$ pour fêter les 71 points de Mitchell !

Publié le 09/01/2023

adidas surfe sur la vague de l'immense performance réalisée par Donovan Mitchell la semaine passée !

C’est lors des derniers playoffs et de la série qui opposait le Utah Jazz aux Dallas Mavericks lors du premier tour qu’adidas et Donovan Mitchell avaient décidé de dévoiler la 4ème chaussure signature du joueur, la D.O.N Issue #4. Depuis, plusieurs coloris de la paire ont été dévoilés et Spida Mitchell a été transféré du côté de Cleveland, où ce dernier réalise un début de saison incroyable. Ce dernier a d’ailleurs atteint des sommets la semaine dernière face aux Chicago Bulls, en réalisant son record en carrière au scoring avec 71 points. La marque aux trois bandes a rapidement réagit en surfant sur cette performance. On en parle.

adidas propose la D.O.N Issue #4 à 71 dollars pour célébrer les 71 points de Donovan Mitchell

 

View this post on Instagram

 

A post shared by adidas Basketball (@adidasbasketball)

C’était le 3 janvier 2023, une date qui devrait rester dans les mémoires des fans de NBA et de Donovan Mitchell. Les Cleveland Cavaliers affrontaient les Chicago Bulls, pour une rencontre qui restera dans les annales. Spida Mitchell a littéralement pris feu en scorant 71 points, soit le record depuis le match à 81 points de Kobe Bryant face aux Raptors.

don issue 4 adidas donovan mitchell

En plus de cette performance individuelle exceptionnelle, les Cavaliers ont remporté la rencontre après prolongation alors que ces derniers ont été menés de 21 points ! Pour adidas, cet évènement s’avère être une nouvelle possibilité pour booster la visibilité de la 4ème chaussure signature du joueur. En effet, quelques jours seulement après cette performance, l’équipementier allemand a annoncé baisser le prix de la D.O.N Issue #4 à 71 dollars en hommage à Spida !

don issue 4 adidas donovan mitchell

Par contre, cette opération de communication plutôt drôle ne concerne malheureusement pas le marché français, mais uniquement les États-Unis. Pour la petite histoire, adidas n’en est pas à son premier coup de ce type : lors des playoffs 2020, Damian Lillard avait connu une pointe à 91 points dans la bulle d’Orlando, ce qui avait entrainé la baisse de la Dame 6 à 61 dollars !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok