Alors que les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo viennent d’attaquer cette année 2023 par une défaite (95-118) face aux Washington Wizards, le Greek Freak était laissé au repos. Au niveau collectif, tout se passe bien pour la franchise, qui pointe à la 3ème position de la conférence Est, alors que Giannis continue de dominer outrageusement ses adversaires : l’ailier-fort est toujours aussi indéfendable, comme en atteste son incroyable ligne de statistiques de 32 points, 12 rebonds et 5 passes décisives de moyenne sur la première partie de saison.
Alors que le joueur est clairement encore dans la course pour le titre de MVP de la saison régulière, son équipementier Nike continue d’alimenter sa 4ème chaussure signature avec de nouveaux coloris. On vous présente la Zoom Freak 4 Wolf Grey, qui vient d’être dévoilée.
Quel coloris pour la Zoom Freak 4 Wolf Grey ?
“The one who believed would become unbelievable”
C’est l’inscription que l’on retrouve à l’intérieur du swoosh de cette Nike Zoom Freak 4 Wolf Grey ! On peut traduire cela par « Celui qui croit en lui peut devenir incroyable »… Cette citation fait référence au parcours incroyable de Giannis Antetokounmpo, qui est parti de très loin pour atteindre les sommets de la planète basket à force d’espoir, de travail et de persévérance. Au niveau du coloris, sans surprise, on découvre, une empeigne a dominante gris avec une semelle extérieure qui comporte des flocons de neige. Les références de cette Zoom Freak 4 Wolf Grey sont assez explicites… on apprécie l’effort et la prise de risque de la marque au swoosh même s’il ne s’agit pas de notre coloris préféré de la 4ème chaussure signature du Greek Freak.
Quelle date de sortie et quel tarif pour la Zoom Freak 4 Wolf Grey ?
La Zoom Freak 4 est sortie il y a quelques mois sur le marché français, à un prix de 139€. Son coloris « Wolf Grey » n’a pour l’heure aucune date de sortie annoncée officiellement par Nike. Afin d’être informé des coloris actuellement disponibles en France pour la paire, on vous conseille de suivre le lien ci-dessus.
Aucun commentaire pour le moment