Le maillot City des Pelicans : un coloris original
Maillot City de Jrue Holiday (swingman – Nike)
Si le maillot City des Pelicans est conçu sur un fond blanc, on peut dire que le reste des éléments est original. Tout d’abord, l’inscription “NOLA” au niveau de la poitrine fait référence au surnom de la ville de la Nouvelle Orléans. Trois épaisses ratures sont positionnées au milieu du maillot : le violet, symbole de justice, le vert symbole de la foi et le doré, symbole du pouvoir. Le rendu est très sympa. Cependant, on ne vous cache pas qu’il est très proche du maillot City des Pelicans de l’an passé, ce qui lui a valu quelques critiques.
Le short suit exactement le même concept que le maillot avec les 3 bandes tricolores sur le côté. On note la présence d’un logo des Pelicans sur la partie centrale haute du short.
Le maillot City des New Orleans Pelicans dispose des mêmes caractéristiques techniques que tous les maillots de cette gamme : 100% conçu en polyester, il utilise la technologie “Dri-Fit” pour limiter la transpiration. Le maillot est fait de matériaux durables et est lavable à la machine à laver. Les couleurs et logos utilisés sont les authentiques de la franchise des New Orleans Pelicans. La principale innovation sur ce modèle est qu’il s’agit d’un maillot connecté, permettant d’accéder à des contenus exclusifs en le scannant.
Les autres maillots officiels 2019-2020 des New Orleans Pelicans
Le modèle Icon Edition New Orleans Pelicans
Aucun commentaire pour le moment