Le début de saison NBA 2022-2023 des Detroit Pistons laisse peu d’espoir quant aux chances de qualification de la franchise en playoffs. En effet, après 25 matchs, les Pistons affichent un bilan de 6 victoires pour 19 défaites, les plaçant à l’avant-dernière position de la conférence Est. Derrière sa jeune star Cade Cunningham, on retrouve de nombreux joueurs d’avenir ou confirmé, tels que le français Killian Hayes ou encore Bojan Bogdanovic et Isaiah Stewart. Sur les épaules des joueurs, on retrouve un nouveau maillot City, qui rend hommage à « The Saint »… on vous explique tout !
Maillot City Edition 2022-2023 des Pistons : quelle histoire ?
C’est en collaboration avec le célèbre artiste Big Sean – qui a grandit à Detroit – que le maillot City Edition 2022-2023 des Pistons à été conçu. Ce dernier propose une référence à « The Saint », qui est le surnom du mythique gymnase de Saint Cecilia où de nombreuses légendes du basketball ont eu l’occasion de jouer. Le coloris dominant vert du maillot est celui du logo du gymnase. Au-dessus de l’étiquette du maillot, on découvre l’inscription « Where stars are made, not born » qui est celle présente sur le sol du gymnase « The Saint ». La signature de Big Sean est proposée juste en-dessous de l’étiquette. Au-dessus du « D » de l’inscription « Detroit », on découvre trois étoiles, faisant référence aux trois titres de champion NBA glanés par les Pistons au long de leur histoire, en 1989, 1990 avec les bad boys, et plus récemment en 2004.
Voir cette publication sur Instagram
Il reste désormais plus de 50 matchs aux Pistons pour tenter de redresser la barre, même si la très forte concurrence présente au sein de la conférence Est cette saison ne laisse que peu de place à l’espoir…
Combien coûte le maillot City Edition 2022-2023 des Pistons ?
Le maillot City Edition 2022-2023 « The Saint » des Detroit Pistons est commercialisé en France à un prix de 94€ : pour connaitre les tailles disponibles en ce moment, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous.
Aucun commentaire pour le moment