Après un été loin d’être calme, durant lequel Kevin Durant a carrément demandé son transfert des Brooklyn Nets, les choses semblent rentrer dans l’ordre entre « KD » et sa franchise. En effet, le sniper des Nets est toujours aussi problématique pour les défenses adverses et culmine à 30 points, 7 rebonds et 6 passes décisives de moyenne sur cette première partie de saison NBA 2022-2023 ! Côté collectif, sans être catastrophiques, les Nets sont plutôt moyens, avec 12 victoires pour 11 défaites et une 8ème place à l’est, ce qui est loin du statut de contender de la franchise. Au niveau de la ligne de chaussures signature de Durant, la KD 15 avait été dévoilée il y a plusieurs mois – juste avant les derniers playoffs – et la paire est un succès, avec de nombreux coloris qui ont cartonnés. Nike vient d’en dévoiler un nouveau : on découvre la KD 15 Brooklyn Graffiti !
Nike KD 15 Brooklyn Graffiti : quel coloris ?
On découvre cette Nike KD 15 Brooklyn Graffiti avec une empeigne au coloris noir comportant de nombreuses inscriptions en mode « graffiti » noir et blanc. Le swoosh ainsi que la semelle extérieure sont quant à eux présentés dans un coloris vert clair. La référence de la paire est le quartier de Bedford-Stuyvesant, ou vivait le regretté rappeur Notorious B.I.G – c’est donc une très belle référence à l’histoire de la ville.
On retrouve de multiples inscriptions liées à Kevin Durant et à l’univers du basketball, telles que « KD », « Hustle » ou encore « Hard work ». Pour terminer sur ce coloris hors du commun de la Nike KD 15, on découvre des lacets ainsi qu’une semelle intérieur dans un coloris… violet… un sacré mix, pour un résultat final qu’on adore !
Quels prix et date de commercialisation pour la KD 15 Brooklyn Graffiti ?
La Nike KD 15 Brooklyn Graffiti sera commercialisée dans les jours à venir aux États-Unis… on peut donc l’attendre avant la fin de l’année 2022 sur le marché français, au prix habituel de 149€ ! Pour connaitre les coloris et tailles disponibles actuellement en France sur la Nike KD 15, on vous recommande de suivre le lien ci-après.
crédit photo : sneakernews
Aucun commentaire pour le moment