L’année dernière, on vous avait parlé de la marque française Layup, dirigée par ses deux fondateurs, Cédric Marlu et Wilson Meyila – deux passionnés de basketball. L’équipementier a plus récemment réussi un superbe placement de produit en incrustant son produit phare – la Layup Revo – dans le film Netflix « Hustle » ( en français « Le Haut du Panier ») produit par la superstar des Los Angeles Lakers LeBron James ! La Layup Revo avait à cette occasion été portée Juancho Hernangomez, l’ailier-fort des Toronto Raptors qui est l’acteur principal du film. Ce dernier a fait un carton, avec un casting incroyable et de nombreuses stars de la NBA qui y font des apparitions.
La marque lance son « Layup Shop » éphémère !
Dans la continuité de ces évènements, la marque, qui a l’ambition de s’imposer comme l’une des marque française de référence sur la chaussure de basketball, poursuit son développement.
À l’occasion du Black Friday, l’équipementier a voulu marquer le coup en lançant un « Layup Shop » éphémère dans le centre commercial de Saint-Sever à Rouen. L’occasion pour la marque française d’exposer sa nouvelle collection : Layup Revo, hoodies, chaussettes, casquettes, shorts et t-shirts… le tout brandé Layup ! L’équipementier à également proposé des animations ainsi que des jeux concours. Pour information, l’expérience se prolongera jusqu’au 4 décembre prochain : c’est l’occasion de découvrir les produits proposés par la marque française. En attendant des nouveautés à venir pour l’année 2023, on reste en veille…
Pour en savoir plus sur les gammes de produits proposés par la marque Layup, on vous invite à visiter le site Internet de l’équipementier !
Aucun commentaire pour le moment