Après une (trop) longue absence pour cause de mutiples problèmes physiques, Zion Williamson a enfin effectué son grand retour sur les parquets NBA à l’occasion de la reprise de la saison 2022-2023. Et les premières prestations du joueur sont hyper rassurantes : après 5 matchs joués, l’ailier All-Star affiche une ligne de statistiques qui ferait presque oublier qu’il revient de blessure, avec 23 points, 7 rebonds et 4 assists de moyenne. De quoi rassurer les fans, sa franchise ainsi que Jordan Brand qui continue de développer de nouveaux coloris sur la seconde chaussure signature du joueur : on vous présente la Zion 2 Pelicans !
Quel coloris pour la Jordan Zion 2 Pelicans ?
La Jordan Zion 2 Pelicans propose une empeigne qui reprend les coloris historiques de la franchise de Louisiane, à savoir des tons bleu foncé et rouge qui sont utilisés sur les différents motifs, ainsi qu’une tige en beige clair. Le rendu visuel est assez original, avec un jumpman présenté derrière le talon de la chaussure gauche alors que les initiales ZW (pour Zion Williamson) apparaissent du côté droit. L’inscription « Zion » incrustée sous la semelle extérieure est quant à elle proposée en bleu.
Un coloris Pelicans avait déjà été proposé sur la Zion 1; on imagine que Jordan Brand va potentiellement désormais prendre cette habitude sur la ligne de chaussure signature du joueur. Côté sportif, si Zion Williamson s’est montré à son avantage lors de son retour, les New Orleans Pelicans effectuent également un début de saison plutôt convainquant, avec 4 victoires pour 3 défaites, pour une 7ème place au sein de la conférence Ouest à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Jordan Zion 2 Pelicans : quelle date de commercialisation et quel prix ?
La Zion 2 de Jordan Brand est disponible depuis plusieurs semaines sur le marché français, à un prix de 199€ ! La date de commercialisation officielle du coloris Pelicans n’est pas encore déterminée : nous vous conseillons de suivre le lien ci-dessus pour connaitre ses disponibilités.
Crédits Photos : SneakerNews
Aucun commentaire pour le moment