Paolo Banchero est tout proche de faire ses premiers pas sur un parquet NBA pour un match officiel. En effet, le numéro 1 de la draft NBA 2022 a été sélectionné par le Magic d’Orlando, avec qui il débutera la saison 2022-2023 la nuit prochaine pour un match à Detroit face aux Pistons. Avant même d’avoir débuté sa carrière professionnelle de façon officielle, le jeune ailier-fort du Magic intéresse déjà les équipementiers : on vient d’apprendre que Paolo Banchero et Jordan Brand venaient de trouver un accord : le numéro 1 de la draft rejoint la marque au jumpman ! On en parle.
Quel contrat entre Jordan Brand et Paolo Banchero ?
BREAKING: #1 draft pick Paolo Banchero has signed with Jordan Brand.
The shoe deal is set to make @Pp_doesit a future face of the company, as Michael Jordan’s brand continues into its 25th year and beyond. pic.twitter.com/EeDaA0HcfE
— Nick DePaula (@NickDePaula) October 17, 2022
On l’a appris par l’intermédiaire du consultant ESPN et insider NBA Nick DePaula : c’est donc officiel, un contrat a été signé entre Paolo Banchero et Jordan Brand. Interrogé dans le cadre d’une interview pour le site Boardroom, la jeune pépite affirme avoir échangé avec Jayson Tatum et Zion Williamson durant l’été – deux anciens joueurs de Duke, comme lui – qui lui ont permis de valider son choix de rejoindre la marque au jumpman pour un shoe deal sur plusieurs saisons.
Voir cette publication sur Instagram
Du côté de Jordan Brand – qui fête son 25 anniversaire cette année – c’est évidemment une énorme prise : si Paolo Banchero confirme son immense potentiel, nul doute qu’il sera une tête d’affiche à qui la marque attribuera une chaussure signature, comme c’est le cas pour les jeune talent du roster Jordan Brand : Luka Doncic et sa Luka 1, Zion Williamson et sa Zion 1, et bien Jayson Tatum avec la Tatum 1 ! On attend désormais la confirmation du talent du joueur face à des professionnels expérimentés… début de réponse ce soir à la Little Caesars Arena de Detroit, ou Paolo Banchero sera attendu de pied ferme par les Pistons.
Aucun commentaire pour le moment