C’était l’un des gros cartons de la saison passée : la PUMA MB.01 – première chaussure signature de LaMelo Ball avec l’équipementier allemand PUMA – avait été accueille par les fans et les pratiquants avec pas mal d’enthousiasme ! On retrouvait notamment tout un univers et une communication pointue créée autour de la paire. Les attentes sont donc très importantes pour sa petite soeur – la PUMA MB.02 – que LaMelo Ball vient de dévoiler pour la première fois lors du NBA Media Day. On en parle !
Quel design pour la PUMA MB.02 ?
Le NBA Media Day est l’un des évènements majeur de la présaison NBA, car c’est souvent l’occasion de découvrir des joueurs avec le maillot de leur nouvelle franchise; mais aussi et surtout de découvrir de nouvelles chaussures signatures ! LaMelo Ball et PUMA ont décidé de perpétuer cette sorte de tradition, et le joueur s’est affiché avec la tant attendue PUMA MB.02 ! On découvre une chaussure qui semble montante, et dont le design et l’univers semble assez proches de celui de la PUMA MB.01 RedBlast, qui avait l’un des premier coloris révélé sur la première chaussure signature du joueur.
Sur les premiers détails que l’on a pu observer, la PUMA MB.02 reprend plusieurs concepts de sa grande soeur :
- l’inscription « Rare » apposée sur la partie avant intérieure de la chaussure, qui fait référence à l’unicité de LaMelo Ball
- le logo de LaMelo – un oiseau qui déploie ses ailes – incrusté sur les languettes de la PUMA MB.02
- le slogan « 1 of 1 » présent au-dessus des languettes des deux pieds
On attend désormais les prochains coloris de cette PUMA MB.02 ! LaMelo Ball et PUMA devraient maintenant mettre en place une nouvelle communication forte dédiée à la paire dans les prochaines semaines, en attendant la reprise de la saison NBA 2022-2023.
PUMA MB.02 : quelle date de commercialisation ?
Il est encore beaucoup trop tôt pour répondre à cette question : on reste en veille des communications à venir de la part de PUMA afin d’être en mesure de vous indiquer la date de commercialisation de la PUMA MB.02 sur le marché français.
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment