PUMA continue son développement sur le marché de la NBA ! L’équipementier allemand – qui a également fait parler de lui sur le segment du basket français ces derniers temps en signant plusieurs clubs et athlètes professionnels – vient de parapher un contrat avec l’allemand Dennis Schröder, qui participe actuellement à l’EuroBasket 2022 avec l’équipe nationale d’Allemagne. Le meneur de jeu de 28 ans, actuellement free-agent en NBA, a par le passé porté le maillot de nombreuses franchises NBA : les Hawks d’Atlanta, le Thunder d’OKC, les Boston Celtics, les Los Angeles Lakers et plus récemment celui des Houston Rockets. On vous présente les dernières informations sur le contrat passé entre Schröder et PUMA.
Quel partenariat entre PUMA et 92 et Dennis Schröder ?
C’est par le consultant d’ESPN Nick DePaula que la nouvelle est tombée cette nuit : le meneur allemand Dennis Schröder et l’équipementier PUMA viennent de signer un contrat sur plusieurs saisons. Aucune indication sur le montant, mais on sait par contre que le contrat qui va lier les deux parties concernera les chaussures de basketball que le joueur portera sur les parquets l’an prochain, quelque soit sa franchise de destination, ainsi qu’une partie footwear.
OFFICIAL: Point guard Dennis Schroder has signed a footwear & apparel endorsement deal with @PUMA. pic.twitter.com/oUzpwdlLqh
— Nick DePaula (@NickDePaula) September 5, 2022
La venue de Schröder est une bonne nouvelle pour PUMA, qui étoffe encore son roster NBA, qui est déjà composé de Lamelo Ball, RJ Barrett, Deandre Ayton, Marcus Smart, Michael Porter Jr., ou encore Kyle Kuzma. Du côté de Dennis Schröder, il s’agit également d’une opération intéressante, même si ce dernier a un priorité absolue en ce moment : poursuivre sur sa lancée avec l’équipe d’Allemagne à l’EuroBasket (bilan actuel : 3 victoires à 0) qui bénéficie d’une forte exposition médiatique car elle joue à domicile. Cela pourrait représenter un levier important pour le joueur dans l’optique de signer un contrat avec une franchise NBA qui jouera les premiers rôles la saison prochaine.
Aucun commentaire pour le moment