On connait enfin la date de retour officielle du monstre physique Zion Williamson sur les parquets NBA : l’évènement va se produire le 19 octobre, sur le parquet des Brooklyn Nets ! La fin d’une très longue attente pour Zion, qui a soigné de nombreuses blessures et qui semble enfin prêt à de nouveau exploser les arceaux. Côté équipementier, le jeune joueur des Pelicans n’a pas chômé, puisque de nombreux coloris de sa seconde chaussure signature ont été dévoilés ces derniers mois : les Zion 2 « Hope Diamond », « Voodoo », et encore la Zion 2 Dynamic Turquoise ! Jordan Brand vient tout juste de dévoiler un nouveau coloris : la Zion 2 Orange Sky Blue, qu’on vous présente immédiatement !
À quoi ressemble la Zion 2 Orange Sky Blue ?
La Zion 2 Orange Sky Blue de Jordan Brand porte un nom très explicite, puisque son empeigne est exclusivement orange vif, avec une semelle extérieure proposée dans un coloris bleu ciel.
L’arrière du talon de la chaussure propose deux jumpman conçus dans le même bleu ciel que celui de la semelle extérieure.
L’inscription « Zion » située sous la semelle extérieure est quant à elle proposée avec le même coloris orange qui est présent sur l’empeigne de la Zion 2 Orange Sky Blue.
En attenant la mise en vente de la Zion 2 Orange Sky Blue sur le marché français, tous les fans de basketball du monde entier s’impatientent de voir le retour de « Zanos » sur les parquets NBA. En effet, Zion Williamson a possédé la plus grosse hype depuis LeBron James avant son arrivée dans la grande ligue; et si le joueur a clairement montré qu’il possédait un immense talent, sa santé physique pose question à de nombreux fans et observateurs. Réponse à l’automne 2022 !
Zion 2 Orange Sky Blue : quel prix et quelle date de disponibilité ?
La Zion 2 Orange Sky Blue devrait être accessible pour l’automne 2022 en France, au même prix que les autres coloris de la Zion 2, à savoir 119 € ! On vous conseille de suivre le lien ci-dessus pour vérifier les disponibilités de la paire sur le marché français.
Crédits Photos : SneakerNews
Aucun commentaire pour le moment