Le franchise player de Miami n’a pas lésiné sur les efforts pour porter son équipe lors des derniers playoffs, malheureusement son parcours s’est arrêté aux portes des Finals. Une déception pour les fans et supporters du Heat, mais le numéro 22 a encore prouvé son efficacité et son côté clutch en étant toujours présent dans les grands moments. En training avec le coach Chris Joseph Brickley, Butler ne cesse de travailler pour préparer son retour sur les parquets. Le joueur a aussi été vu avec des Li-Ning Yushai XIV Low lors de son training camp, mais toujours pas de signature à l’horizon pour la tête d’affiche de la marque chinoise Li-Ning ? L’équipementier a enfin mis les bouchées doubles et a dévoilé quelques visuels de la toute nouvelle JB1
À quoi ressemble la JB1 de Li-Ning ?
La nouvelle paire présente deux coloris un « Miami Vice » et un autre orange et noir. La griffe chinoise s’est fortement inspiré d’anciens modèles de D-Wade. Une paire à tige basse tout comme la paire performance de la marque. Li-Ning a poussé sur le confort avec une semelle épaisse et des renforts au niveau du talon et de l’avant du pied.
L’équipementier a aussi le sens du détail avec des œillets comportant l’identité visuelle de Jimmy Butler, que l’on retrouve sur la languette. L’ensemble de la chaussure tire son inspiration dans les voitures de courses et le monde sauvage et animal, notamment à l’avant avec une représentation de dents de crocodiles. Équipé d’une plaque carbone sous la semelle, le « Nike chinois » duplique le style du géant américain et de sa gamme GT.
The JB 1’s design takes inspiration from wildlife and sports cars: pic.twitter.com/1L4eEQU9BS
— Nick DePaula (@NickDePaula) July 30, 2022
L’ailier du Miami Heat a aussi déchaîné les réseaux avec une vidéo de sa nouvelle coupe de cheveux. Jimmy Butler est donc passé des tresses aux dreadlocks, un changement capillaire audacieux et original pour le natif de Houston.
Voir cette publication sur Instagram
En attendant, on a hâte de retrouver le Miami Heat et d’observer les trades de la franchise floridienne, après la grosse perte de P.J. Tucker, parti chez les Sixers.
Aucun commentaire pour le moment