L’arrière de Philly n’a pas échappé aux critiques durant les playoffs après des performances en-dessous de ces capacités. Le n°1 des Sixers n’a pas seulement absorbé les critiques, il a assumé sa baisse de forme et souhaite revenir plus fort. « The Beard » a aussi fait une croix sur une partie de son salaire afin de faciliter les trades et améliorer l’effectif de Doc Rivers, notamment avec l’arrivée de P.J. Tucker. Un renfort de taille lorsqu’on connaît les capacités du « sneakerhead » et l’apport qu’il peut avoir dans une équipe : finales de conférence avec le Heat cette saison et champion NBA avec les Bucks en 2021. James Harden a vraiment tout pour conquérir un titre qui manque tant au palmarès du barbu, une vraie team et une nouvelle signature, la adidas Harden vol.7.
Quel design pour la adidas Harden vol.7 ?
Voir cette publication sur Instagram
Aperçue pour la première fois lors d’un workout à Los Angeles, la photographe américaine et spécialisée en photos de joueurs NBA Cassy Athena a capturé les premiers clichés de la Harden vol.7. Une paire fortement inspirée par une antiquité de la marque allemande : la adidas Kobe 2. Une shape assez classique avec un coloris violet, la chaussure est également équipée d’une chaussette de maintien, nouveauté présente sous les lacets de la paire.
Le talon est quant à lui renforcé avec une semelle intermédiaire et une pièce de plastique dur soutenant la cheville du MVP 2018. La semelle de cette Harden 7 détient deux grip amélioré au niveau de l’avant de la chaussure, une technologie améliorée et ajustée afin que le spécialiste des stepbacks puisse se séparer rapidement de son défenseur.
En pleine préparation, l’arrière des 76ers s’entraîne avec du beau monde : les Raptors Scottie Barnes – Rookie Of The Year 2022, et l’ailier britannique OG Anunoby mais encore Montrezl Harrell & Jarrett Culver. L’ex- légende de Houston joue donc sur la simplicité sur ce tout premier coloris entièrement violet de la Harden 7, sa 7ème chaussure signature avec adidas.
Crédits Photos : Instagram @cassyathenaphoto
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment