Malgré une saison blanche pour cause de blessure, Zion Williamson et son équipementier Jordan Brand ont commercialisé la seconde chaussure signature du monstre physique des New Orleans Pelicans : la Zion 2. La paire vient tout juste d’arriver sur le marché français, et c’est avec un grand plaisir qu’on a pu avoir son coloris « Hope Diamond » entre les mains, le temps d’un shooting photo qu’on vous partage.
Zion 2 Hope Diamond : le shooting « Made in basketpack »
On retrouve une chaussure à tige haute dans un coloris dominant blanc avec une sorte de patchwork présenté sur la partie arrière, qui englobe le talon de cette Zion 2 Hope Diamond.
Ce fameux diamant « Hope » auquel la paire fait référence est illustré sur cette partie arrière de l’empeigne de la chaussure.
Autre particularité de la Zion 2 Hope Diamond : son large scratch situé sur la partie avant de l’empeigne. Le rendu global est visuellement très intéressant, avec un style un peu old-school qui peut rappeler certaines Reebok mythiques…
Niveau technologies, la paire allie un Zoom Air sur l’avant de la paire avec une unité Air Strobel au niveau du talon.
Au niveau des références à Zion Williamson, on retrouve le logo du joueur sur la languette de la chaussure, ainsi que ses initiales qui sont discrètement incrustées sur l’avant de la semelle latérale.
Un discret jumpman s’est quant à lui incrusté sous la semelle extérieure, alors qu’un autre logo Jordan Brand beaucoup plus voyant est présenté derrière le talon.
Globalement, la Zion 2 est une paire très confortable, axée sur la sécurité avec un scratch qui permet d’ajuster le maintien du pied en largeur; et un amorti de grande qualité. Des caractéristiques techniques indispensable à un retour en forme de Zion Williamson pour le démarrage de la saison NBA 2022-2023. La star des Pelicans va être attendue comme jamais, et sa chaussure signature devrait offrir une belle visibilité à Jordan Brand sur les parquets NBA !
En partenariat avec Bouncewear !
Aucun commentaire pour le moment